Dimanche 1er octobre 2006 à 16:51

Important : Ne pas oublier que tu as passé deux bonnes heures vendredi soir, en compagnie de kebab, de frites et de gentils nageurs. Qui plus est marrant et bien foutus. Les nageurs hein, pas les kebab...

N'empeche c'est super marrant d'être la seule fille au milieu de 7 mecs. Parce qu'il font comme si vous étiez un mec et vous intègrent au milieu de leurs discussions purement masculines, disons.

Samedi 30 septembre 2006 à 21:44

Je sais pas pourquoi, mais les conversations MSN c'est toujours inutile et bien marrant...

Clémence : SNIIIIFFF, y'a pas Lost ce soir, c'est triste !!

Moi : Han oui trop...

Moi : Enfait je m'en fou un peu parce que je regardais pas mais je comprend ta peine

Clémence : Ok, toi peut etre que tu t'en fou, mais ça fait qu'une semaine que c'est fini il faut le temps que je m'y fasse, je vais pas m'en remettre tout de suite tu comprends...

Moi : Oui oui je compatis, moi aussi ça fait ça. Enfait c'est comme si t'avais perdu quelquechose de précieux.

Moi : Genre ton chien.

Clémence : J'ai pas de chien.

5 minutes plus tard...

Julie : Euh Claire tu sais pas quoi j'ai appris quelquechose en cours de Francais !

Moi : Waou exploit... quoi donc?

Julie : Et bah que le verbe déconstruire ça existait pas

Moi : Nan... Julie... me dit pas que disais vraiment déconstruire?

Julie : Bah euh si, j'trouve que ça sonne bien moi !

Moi : Détruire c'est pas mal aussi hein. C'est même encore mieux il parait...

Samedi 30 septembre 2006 à 20:00

Faut que je me coupe les cheveux

J'ai envie d'aller faire du shopping

Faut que je mange des gauffres (avec beaucoup de nutella)

J'ai envie de réussir mon devoir de physique -chimie

Faut que je comprenne les maths (suffit d'y croire)

J'ai envie de regarder un live de Muse

Faut que j'aille courir le dimanche à partir de euh... pas demain

J'ai envie de passer en premium

Faut que j'arrete de trouer mes chaussettes

J'ai envie de me faire un sac

Faut que je trouve une expérience pour les TPE (gnéééééééééé !!)

J'ai envie d'aller au cinéma

Faut que je finisse le Mariage de Figaro

J'ai envie de voir... quelqu'un =D

Faut que je fasse plein d'autres choses encore, plein plein plein....

Samedi 30 septembre 2006 à 16:54


Well...


J'ai mis du temps à le pondre cet article. Mais je suis décidé à le faire là. Revenons-en à mes championnats de France de fin juillet.


J'ai raté. Oui raté c'est le mot. Une compétition à l'image de ma saison. J'ai pas réussi à refaire mes temps, je suis bien loin de mes meilleurs performances, et c'est super décevant. Surtout quand on est exigente avec soi-même.


L'envie de bien faire, de finir sur une bonne note, d'être fière de moi... C'est d'autant plus dur quand ça se solde par un échec. Quand vous avez les larmes aux yeux avant votre départ, que vous vous sentez impuissante dans l'eau et que en sortant, vous voyez votre temps, ça fait mal. Tellement mal que vous êtes obligé d'aller vous isoler dans les vestiaires pour pleurer tout ce qu'il vous reste de frustration et de colère. Seulement quand les larmes veulent bien sortir...


Mis à part ça, c'était une compétition fort sympathique. 4 filles de 3 club différents plus un entraineurs, c'était fun, vraiment très fun. Entre notre soirée Koh-Lanta, nos craquages dans la voiture (rien de mieux que de mettre les L5 à fond pour évacuer toute la pression du week-end...), et notre mattage oui il faut le dire, parce que bon, les nageurs, voila quoi. Même que y'avait le frère de Laure Manaudou, qui au passage s'aime un peu trop je crois.


Malgrès mes veiux temps pourris, c'était quand même un super week-end, et c'est là qu'on voit toute la magie de la natation, car même en tant que sport individuel, c'est avant tout un esprit d'équipe, et puis une grande famille aussi...


Maintenant, il faut repartir sur de bonnes bases, oublier tout ça, toute ces contre-performances de l'année précédente, et aller de l'avant.


 Yes Claire you can do it !


Jeudi 28 septembre 2006 à 21:20

Dire que il y a un an, j'étais heureuse, insouciante, avec mes nouvelles connaissances, qui sont aujourd'hui devenu mes amies. C'était facile. Pas de problèmes particuliers, du moins pas encore. Aujourd'hui, j'en suis à me prendre la tête avec pas mal de truc, et le pire c'est que je suis obligé de l'écrire sur un blog pour exorciser. Depuis la rentrée, j'ai l'impression de courir après moi même, de jamais avoir de temps à moi, et lorsque j'essaye de faire autre chose que bosser, j'ai l'impression de perdre mon temps. Et le temps passe trop vite. Je m'en rends compte de plus en plus ces temps ci. Il faudrait que mes week end durent deux semaines pour que j'ai le temps de faire tout ce que je veux faire, que le temps s'arrête un peu quelques instants, pour me laisser le temps de prendre de la distance, de réfléchir. En plus je suis vraiment à la masse ces temps ci. J'ai encore fait une boulette ce matin en controle d'anglais euro. Je crois que la prof va mourir de rire tellement c'est idiot. En plus ce matin j'ai oublié de mettre mon maillot de bain dans mon sac de piscine. Résultat j'ai pas été nagé. C'est dans ces moments là que je me demande vraiment si je suis pas tout simplement CONNE. Ca m'énerve. J'ai l'impression d'avoir dix millions de trucs qui me tombent sur la tête, des trucs qui arrivent d'un coup, qui sortent de nulle part, que j'ai pas envie de faire, ou que je ne suis pas prête à faire. J'aimerais régler plein de problèmes, mais je ne trouve ni les solutions, ni la motivation lorsque j'y fait face. Ca m'enerve, tout simplement parce que c'est pas dans mon caractère, et que d'habitude je réagis pas comme ça.

Enfait, la seul solution c'est que je me transforme en enzyme et qu'on me congèle. Moins d'agitation moléculaire, moins de soucis. Enzyme inactive, plus de temps pour réfléchir et prendre un peu de recul. J'vais soumettre ça aux autorités. C'est promis.

<< Page précédente | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | Page suivante >>

Créer un podcast