Mercredi 27 janvier 2010 à 19:06

En ce moment j'en suis là :

En vacances depuis hier soir. Actuellement sous ma couette, en semi pyjama.
Je ronronne en écoutant Cocosuma, je trainasse sur le net, et je micro-sieste environ toutes les demi heures.
Ce matin je suis allé visité l'Opéra Bastille, et c'était FOU.  Ce truc est un véritable vaisseau spatiale, une micro société, un petit village à lui tout seul. Et je VEUX absolument faire mon stage dans les ateliers de décor, même s'il n'y a presque que des monsieurs avec des grosses chaussures et des marteaux dans  la poche arrière de leur jeans. Plus qu'à terminer ma lettre de motivation et à faire un grand sourire à la DRH.
Je me surprend à réver des Arts Déco, de scénographie et d'architecture d'intérieure pour mon avenir, il va falloir songer à ce que je veux faire une fois ma licence en poche. Même si nos promos sont constituées à 65% de filles, paradoxalement l'archi pure reste quand même un milieu de mec, j'ai l'impression que j'aurais pas les corones, je suis qu'une fille gentille, naive et romantique moi...
Cela étant dit, ces études m'offrent plein de possibilités, j'ai un monde de trucs funky et futiles qui peut s'ouvrir à moi si je me bouge les fesses. Ce que je commence à faire, doucement, timidement.

Bon, c'est pas tout mais il va falloir que je m'habille, il faut vraiment que j'achète un bonnet digne de ce nom pour le ski, soit pour dans deux jours.
Oh, le froid du dehors me fait déjà frissonner sous ma couette...

Par londonday le Vendredi 29 janvier 2010 à 22:17
So fucking unfair!
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2959207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast