Jeudi 11 février 2010 à 22:58

C'est la révélation de ce début 2010 : je suis désormais, comme à peu près 95 % de la gente féminine mondiale, accro à Jude Law.
Jude Law est canon dans The Holiday, même si avouons le, le film ne vole pas très haut. Jude Law est canon ET bon acteur dans My Blueberry Nights. By the way, film qui entre dans mon top 3, applaudissement s'il vous plait.
Et le pire, c'est que Jude Law est en couverture de Studio ce mois ci, et Jude Law me sourit à travers la vitrine du bureau de tabac, et pire encore, Jude Law me sourit en très très grand et en double sur les panneaux publicitaires de la gare d'Austerlitz (merci JC Decaux).

Jude Law est mon ami.
Heureusement que Sherlock Holmes est réalisé par Guy Ritchie, comme ça je culpabilise moins. Même si Watson avait été joué par Greg le Millionaire, je serais quand même allé voir le film, parce que Guy, il a la classe. Ma conscience est donc immaculée, je n'obéis pas seulement à des pulsions de teenager.

Je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas aimer Jude Law avant.
(comme je ne comprend toujours pas comment j'ai pu détester la raclette pendant les 10 premières années de ma vie. Jude Law / raclette, même combat.)


Sinon, tant qu'on parle de cinéma, j'ai revue pour la 3e fois Le premier jour du reste de ta vie, et j'ai pleuré ENCORE PLUS que les deux fois précédentes. Pourtant j'avais mis la barre super haute. Cette fois j'arrivais presque plus à respirer.
C'EST QUOI LE PROBLEME ?

Par londonday le Vendredi 12 février 2010 à 18:47
Peut-être qu'il y a un effet de surenchère? Genre comme tu anticipes les larmes, tu essaies de te surprendre toi même en pleurant encore plus fort?
Ce film avait eu raison de ma dignité au ciné... Alors j'ai écoute la chanson d'Etienne Daho en boucle. J'aime Etienne Daho, je tenais à le dire.
(pour commenter un peu plus sur ton article: j'ai fantasmé tout l'hiver sur la pub Dior Homme Sport quand elle passait avant le grand journal sur la 4, vers 20h15, et que je regardais l'émission au lieu de bosser).(même que j'ai encore sa voix dans la tête quand il dit Dior Homme Sport, appelez-moi un docteur)
Par Satine le Jeudi 18 février 2010 à 15:26
j'avoue que Jude Law j'en ferais bien mon quatre-heures! Miam quoi :p
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2964760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast