Lundi 7 juillet 2008 à 19:29

Bon c'est juste énorme, et je n'en reviens toujours pas.
En bas de la feuille il y a marqué en majuscules mention très bien section européenne anglais. Et la petite ligne là, en écriture manuscrite : avec les félicitations du jury.
Et cette case aussi, moyenne sur 20 : 18,36.
Ohmygodohmygodohmygod.

Mathématiques : 15 
C'est genre un mini exploit.

Physique-Chimie : 18
Bon, euh, je veux pas faire ma grosse blasée des 18 en physique, mais euh... en tournant à 17,5 de moyenne en physique toute l'année, et vu que c'était facile, disons que je m'y attendais un peu... Enfin bon, coefficient 8, ça fait plaisir !

SVT : 19
Alors là, c'est la meilleure. Même si j'avais le sentiment d'avoir plutôt pas mal réussi, ce qui était déjà inespéré, une note pareille, j'ai d'abord cru que c'était du foutage de gueule. Vous avez noté sur 36 c'est ça ? Moi qui n'ai pas dépassé le 13 pendant toute l'année...

Histoire-Geo : 17
Merci merci merciiiiii monsieur le correcteur de m'avoir mis plein de points à la compo même s'il me manquait la moitié des dates ! Avoue, c'est ma carte qui t'as tapé dans l'œil (faut dire que j'y ai passé une heure et quart, parce que je voulais un beau coloriaaaaaaaaaaaaage et tout et tout) Moi perfectionniste ?

Anglais : 19
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je pensais vraiment pas avoir autant !

Allemand : 16
Bon, là, ils nous prennent vraiment pour des cons. J'ai mis des mots qui  n'existent même pas , j'ai du faire à peu près 2 fautes par ligne (comme d'hab'), et j'ai pas fait toutes les questions de la compréhension. Et ils arrivent quand même à me mettre 16... C'est bien ça fait genre je sais parler allemand...
OU PAS.


Sport : 15
Ok, j'ai eu 20 en piscine. Et 15 en athlé, parce que j'aime bien courir en rond et avoir envie de vomir après. Mais bon y'avait aussi volley dans ma triplette quoi, un peu de reconnaissance !

Anglais euro : 19
Bon ok, j'étais sorti limite en larmes parce que je pensais avoir foiré. C'est bon, vous pouvez lancer les tomates. Mais euh quand même elles m'ont mis trop mal à l'aise et j'étais méga stressé, alors j'pensais que.... tageuleclairet'aseu19.

Philo j'ai envie de dire le meilleur pour la fin : 19
TADADAAAAA ! Je suis over méga fière. Et j'y crois toujours pas. Et c'est la note sur laquelle j'ai du m'attarder le plus longtemps pour être bien sûre que c'était pas juste un effet de mon esprit. "Un 1 et un 9, oui oui oui ça fait bien 19, c'est marqué... ouh putain putain putain". Et évidemment j'ai été voir mon prof, et évidemment j'étais trop contente de lui annoncer, et évidemment il est trop génial. Et je garde ces petits moments de bonheur rien que pour moi, parce que mettre des mots serait gâcher la magie. De toute façon je ne les oublierais pas.




C'est fou, c'est fou, c'est fou ! Je peux pas m'empêcher de vérifier que c'est bien mon nom en haut de ce relevé de dingue.
En partant j'ai laissé un petit mot sur le pare-brise de mon prof de philo et de ma prof d'anglais euro, parce que j'ai toujours trouvé ça très poétique et un peu romanesque, et puis je trouvais que c'était chouette de concrétiser cette envie si tentante qui me trottait toujours dans la tête en passant sur le parking. Et parce que la devise maintenant c'est "je m'en fouuuu j'ai mon bac je peux tout faiiiiiiire !"




Mercredi 21 mai 2008 à 21:05

Bon plein de choses en ce moment, quelques épisodes épiques bientôt on line (ou pas). Mais en attendant.

Le concours de Montpellier s'est bien passé.

Virgule.

Je suis admise à Versailles.

Et.


Je suis admise à Paris-Malaquais

=D

J'ai pas encore trouvé d'onomatopée assez parlant pour décrire tout ce que je ressens. Mais AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! me semble être provisoirement approprié.

Mercredi 30 avril 2008 à 18:50

Admissible à l'oral de Nantes le 24 mai. Hiiiiiii.
L'oral ne tombe pas en même temps que le concours de Montpellier, OWI OWI !
Je pourrais presque commencer à y croire...

Dimanche 9 mars 2008 à 20:34

En fait, là on est dimanche soir, et il est bientôt 20h30. J'ai l'étrange impression d'avoir vécu comme un jour de vacances. Pendant un jour j'ai oublié que j'étais loin d'être en vacances, et surtout j'ai réussi à oublié que le dimanche c'était le jour d'avant lundi.
C'est vrai, j'ai même oublié que demain j'avais 3 heures de physique de 15h à 18h et que j'allais mourir du cerveau, un peu.
Nan, aujourd'hui j'étais tellement parti dans mes dossiers d'archi, mes lettres de motivation, mes scénario d'avenir, et mes idées pour l'art plastiques, que j'en ai oublié tout ça. C'est dommage de devoir aller à l'école faire de l'histoire et des maths, j'étais bien avec mes délires créatifs. ( Et là je me retiens fort pour ne pas me laisser envahir par la petite voix dans ma tête qui dit "ah bah si t'avais fait arts appliqués et bah t'aurais pu poursuivre tes délires créatifs même pendant les cours !" CHUT.)

Sinon, j'écoute Amy Winehouse, j'adore prononcer tout haut son nom avec un super accent de la mort qui tue, et en plus ça me met de bonne humeur.
J'ai des envies d'été, de dancefloor (tiens d'ailleurs en parlant de dancefloor, faites moi penser à écouter Calvin Harris après), de plage et de mer, de photo de nuit sur la plage, de sourire, d'invitation à danser, de printemps et d'herbe verte, de robes d'été, de chaussures à talons et d'eye liner. Des envies de filles quoi. Mais je veux du soleil et du ciel bleu avant tout.

Bientôt un mois sans Nutella, je ne deviens pas aigrie, je n'ai pas les mains qui tremblent, ni les yeux rouges.

Allez, on garde la positive attitude cette semaine, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !


Mercredi 16 janvier 2008 à 15:46

Il m'en faut peu pour être heureuse. Un sourire sincère et des gestes mal coordonnées. On est comme ça nous les filles, on interprète le moindre geste. Un bac blanc de physique easy rider. Et puis encore une dose en sortant de l'épreuve, il y a des moments qu'on voudrait rallonger. Un self control absolument parfait. Dix minutes de discussion avec des amies qu'on ne voit plus souvent.
Il m'en faut peu pour être heureuse.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast