Lundi 7 juin 2010 à 22:41

C'est atroce je suis débordée de boulot comme jamais, et j'ai envie d'écrire sur ce blog. L'addiction reprend.
En plus j'écoute une chanson toute calme, qui me berce, alors que je devrais écouter un bon gros NTM pour me remettre la patate et entamer ma nuit blanche.

Faisons, ça. Un bon gros NTM.
Elle m'a mis la fièvre, pendant des heures....
Sauf que là dans la chanson il parle d'un fille, pour les besoins de mes études, je vais remplacer la fille par ma maquette. Hmmm oui, une sexy maquette, toute mal découpée, avec les mur pas droit, c'est pas jouissif ça, regardez moi ces volumes... la fièvre, elle m'a mis la fièvre.
Et cette sexy façade, mate moi ce balcon, et ce bardage bois qui vend du rêve écologique, et ce vis à vis avec la salle de bain, comme ça si les voisins sont des pervers c'est juste trop cool.


Sinon, j'ai beaucoup trop de pensées parasites en ce moment, j'ai l'impression que mon cerveau crée des sentiments pour un mec et qu'il s'amuse à me torturer avec. Bon c'est compliqué, mais putain c'est un truc de fille cet automatisme des sentiments, ça m'énerve.

Bon, FOCUS, Claire, FOCUS. Au boulot. En plus ce que je raconte est inintéressant.


Par londonday le Mercredi 9 juin 2010 à 17:44
J'ai découvert cette chanson il y a peu et j'ai crié au génie.
Mais ils m'ont mis la fièvre pendaaant des heuuures ...
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en t'imaginant avec les cheveux hirsute, les doigts plein de colle... Ah ah ah l'abstraction a parfois du bon.
(la affaire à suivre: Claire et son bourreau du cerveau)
Par Satine le Samedi 19 juin 2010 à 19:03
ah ben si ton addiction pour cowblog reprend, ce n'est pas pour me déplaire! :)

et elle me manque ta bannière avec ton billet pour le concert de Muse, ton pot de nutella, ton journal de bord et compagnie!
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/3005407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast