Mardi, c'était une grosse bosse, comme dans la théorie des bosses et des creux (de notre chère Londonday, on ne la présente même plus tellement cette théorie est passé dans les moeurs). D'habitude le mardi c'est nul. Mais là, je dirais presque que c'était une journée parfaite.
Gagner au faux trivial pursuit fabriqué par nous en SVT (que voulez vous, on est incollable sur le phénotype des épicéas...)
Récolter 2 méga bonnes notes qui font monter la moyenne en SVT
Cartonner au contrôle de chimie (faciiile l'acide 4-éthyl-2,5-diméthyloctanoïque !)
Aller en sport, avoir un fou rire en ping pong et apprendre que j'ai eu 16,5 en danse. Là je veux dire, c'est un peu la consécration, la récompense de ma grâce sans pareil et de mon travail acharné, bien évidemment. (hum) Ok, je me la pète, mais là franchement une note pareille en danse quoi ! J'ai jamais réussi à avoir au dessus de 15 en sport de toute ma vie à part en piscine. Bon dommage que ce soit que coef' 2...
Avoir en 16,5 en histoire, là encore la consécration, moi qui croyait plafonner à 13. Comme quoi, tout est possible. D'ailleur le prof a même mis des commentaires super gentils et tout, j'ai cru que c'était une bonne grosse blague et qu'il allait m'annoncer qu'en fait j'avais 6,5. Mais non. J'ai bien eu une supra bonne note.
Allez nager avec le sourire. Faire une bonne série qui fait mal partout. Se défonser, faire des bons temps et recevoir des compliments de l'entraineur.
Etre morte, avoir mal partout, mais être tellement fière et contente.
[ et je sens d'ici l'odeur du gateau au chocolat, croyez moi, demain il y en a qui vont regretter de ne pas être en 1ère S4 ... ]