Mercredi 29 août 2007 à 13:28
Mes vacances Oléronnaises étaient tout simplement génialissimes. J'y ai rencontré des gens super, j'ai même appris à connaître et à aimer des gens que je connaissais déjà. C'était tellement intense, tellement bien, qu'avec le recul, j'ai pas l'impression d'avoir vécu ces dix jours. Comme si c'était un rêve dont on garde un souvenir agréable et qui refléte un certain idéal qu'on ne peut plus atteindre. Le genre de rêve qui nous fait sourire pensivement en plein cours de maths, le genre de rêve où des images précises restent bien ancrées dans la mémoire. Et bien là, c'est exactement ça. Quand je regarde les quelques 465 photos, des images, des sons me reviennent en cascade, les souvenirs déroulent dans ma tête comme un film et je souris, je rigole. Ca fait boum boum au milieu à gauche, et je suis prête à parier que quand je m'ennuierais en cours, je laisserais mon esprit vagabonder sur la grande plage et dans la maison aux volets bleus.
C'est le genre de vacances qu'on oublie pas, je le sais. Mais c'est aussi celle qu'on a le moins envie de raconter, de partager. C'est tellement incomparable. Le genre de vacances où on rentre chez soi, on se sent désespérément seule, il y a comme un gros vide, on passe les deux premiers jours à pleurer, et puis après ça va mieux, mais on trouve que les gens sont nuls, qu'ils ne pourront jamais comprendre, on trouve tout le monde nul d'ailleurs. Comme si rien ni personne n'était à la hauteur de ce qu'on venait de vivre. Et c'est peut être réellement le cas d'ailleur.
Le reste de mes vacances arrivera peut être au compte goutte, quand je serais d'humeur à vous raconter Saint jean de Luz entre copines et le Jura entre cousins.
Mercredi 22 août 2007 à 12:49
J'ai trouvé ça sur Youtube, ça fait une jolie suprise de retour de vacances, je trouve, non? ^^
Juste .
[La malédiction des Julien continue...]
See you
Dimanche 19 août 2007 à 17:16
- une tartine confiture de fraise dans du pain humide et caoutchouteux, 5 parts de cake au citron et une demi tablette de chocolat à 5h45
- 1 Toblerone à 10h
- 2 Toblerones à 13h30
- 1 platrée de pâtes à 16h30
Ai ramené avec moi :
- 300 photos
-10 kg de sable d'oléron dans les poche de mon sac
- 10 kg de sable de Saint-Jean-de-Luz dans mes chaussures
- des piments, du nougat et des Toblerone
- 26 kg de graisse qui suintent par tous les pores de ma peau
- Un milliard de souvenirs-que-c'était-tellement-bien-que-ça-donne-envie-de-pleurer
Même que comme c'est la fête, je repars mardi en vacances pendant une semaine, ensuite stage de natation. Si j'ai le temps, je penserais à dormir, lire mes 142 mails, supprimer tous les spams, prendre un bain, vous raconter mes folles aventures, regarder les photos et pleurer un bon coup. Mais ça sera surement pas tout de suite.
En tous cas, merci pour vos articles, et le mot de passe invité fonctionne toujours si vous voulez.
Lundi 13 août 2007 à 3:20
Bon maintenant que je l'ai ouverte et que j'ai dit que j'allais squatter, j'me lance...
Chère Claire,
Tout d'abord, je tiens à te dire que je viens toujours sur ton blog avec beaucoup de plaisir... C'est très divertissant de lire toutes tes folles aventures, entre Surcouf, les Julien-blonds-aux-yeux-bleus-trop-nombreux (d'ailleurs fais moi penser d'aller me plaindre au gouvernement!) et compagnie... Et ma foi tu m'as l'air d'être une fille fort sympathique, avec laquelle on ne manque pas de rire, s'amuser... je t'imagine aussi digne de confiance, généreuse... enfin géniale quoi! Je suis sûre que je ne me trompe pas... Amis lecteurs, à vous de me le dire!
Ensuite, j'espère que tu passes de bonnes vacances... Enfin que tu AS PASSé de bonnes vacances plutôt, puisqu'à mon avis lorsque tu liras ces lignes, tu seras rentrée... Mon dieu que de blabla inutile! Rolala c'est tout moi ça...Tu m'en veux pas de pourrir ton chez toi heiin...? :$
Ben tiens d'ailleurs, puisque je ne raconte que de la merde, il vaudrait mieux que je me retire, pour ne pas entâcher davantage cette oeuvre d'art... comme j'aime bien ta tête (façon de parler, évidemment, puisque je n'ai jamais vu ta [zolie] bouille XD), et bien je vais t'offrir une chanson qui m'émeuve jusqu'aux larmes, tellement elle est belle... J'espère qu'elle te plaira... Tu me donneras ton avis!
gros bisooous!
Satine.
Secondhand Serenade , Your call
Tit bonuuus pour le plaisir des yeux :p :p :p !
Rooouh que j'adore les blonds aux yeux bleus à ch'veux longs! Miam!
Bon j'le connais pas intimement ce charmant monsieur [malheureusement!], mais j'ai décidé qu'il s'appellerait Julien!
=) ;) XD