C'est la révélation de ce début 2010 : je suis désormais, comme à peu près 95 % de la gente féminine mondiale, accro à Jude Law.
Jude Law est canon dans The Holiday, même si avouons le, le film ne vole pas très haut. Jude Law est canon ET bon acteur dans My Blueberry Nights. By the way, film qui entre dans mon top 3, applaudissement s'il vous plait.
Et le pire, c'est que Jude Law est en couverture de Studio ce mois ci, et Jude Law me sourit à travers la vitrine du bureau de tabac, et pire encore, Jude Law me sourit en très très grand et en double sur les panneaux publicitaires de la gare d'Austerlitz (merci JC Decaux).

Jude Law est mon ami.
Heureusement que Sherlock Holmes est réalisé par Guy Ritchie, comme ça je culpabilise moins. Même si Watson avait été joué par Greg le Millionaire, je serais quand même allé voir le film, parce que Guy, il a la classe. Ma conscience est donc immaculée, je n'obéis pas seulement à des pulsions de teenager.

Je ne comprend pas comment j'ai pu ne pas aimer Jude Law avant.
(comme je ne comprend toujours pas comment j'ai pu détester la raclette pendant les 10 premières années de ma vie. Jude Law / raclette, même combat.)


Sinon, tant qu'on parle de cinéma, j'ai revue pour la 3e fois Le premier jour du reste de ta vie, et j'ai pleuré ENCORE PLUS que les deux fois précédentes. Pourtant j'avais mis la barre super haute. Cette fois j'arrivais presque plus à respirer.
C'EST QUOI LE PROBLEME ?