Vendredi 4 juin 2010 à 1:30

Je me souviens il fut un temps où j'écrivais tout le temps. J'aime toujours autant écrire, même peut être plus. Mais je n'ai plus le temps, c'est tragique. Là, c'est pas que j'ai le temps, c'est juste que je suis momentanément insomniaque. Je m'entraine pour mes nuits blanches de ce week end où il va falloir que je fasse des maquettes. A mes heures perdues de la nuit donc, je sniffe aussi de la colle et je me scalpe au cutter. C'est pas que je suis déséquilibrée, je suis juste étudiante en architecture. C'est bien mais au niveau hygiène de vie c'est moyen quand même. Demandez donc à ma vaisselle qui traine depuis deux semaines, tiens.

Un jour je reviendrais faire le ménage sur ce blog, promis. Mais bon, je vais commencer par le faire dans la vraie vie.

Par Satine le Samedi 5 juin 2010 à 21:30
ah, chère Claire, ça me fait toujours plaisir de te lire! :) surtout que revenir sur ta page me rappelle ma folle période de 2007 sur Cow :')
cette époque-là où j'ignorais encore tout de la VRAIE bonne musique.
J'ai pensé à toi récemment car dans une semaine à cette heure-ci même, je verrai Dieu en chair et en os! Tu l'as sûrement compris je parle de Matthew! et oui, je vais voir Muse au stade de France, et je me prépare à ne pas trépasser d'émotion ><' je suis tellement, mais TELLEMENT heureuse!
quand je pense qu'à l'époque où j'ai fait ta connaissance, je me contrefoutais de Muse, alors que maintenant c'est devenu mon groupe préféré-préféré-préféré-de-chez-préféré, ça me tue!

des bisous à toi!
[ désolée pour ce commentaire hors-sujet ]
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/3004113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast