Pfiiiiiou .
Ca fait longtemps que j'étais pas venu dites donc. Mais nan je ne suis pas mouru.
Enfait le truc, c'est que j'ai dix milliards de millions de truc à faire. Et qu'il se passe pleiiiin de truc en ce moment. Le pire, c'est qu'il se passe tellement de truc que justement je vois pas le temps passer et que je suis incapable de vous dire ce que j'ai fait la semaine dernière. Ma capacité à me situer dans le temps s'arrete au dela d'un jour, pas plus. Remarquez, au moins je vis au jour le jour, ce qui est très rare chez moi.
Je pourrais faire des efforts de mémoire et vous dire que j'ai une mon conseil de classe et que j'ai une très bonne moyenne, que j'ai vu la conseillère d'orientation qui m'a dit que je pourrais faire un INSA (conclusion personnelle : Claire, il faudrait sérieusement commencer à bosser en maths), je pourrais aussi vous dire que les TPE c'est trooop chiant et que c'est la panique, que je crois avoir réussi mon contrôle de maths hier (grande première en ce début d'année), qu'on a fait un débat en anglais sur la VO dans les films et que j'ai démonté tous le monde (nan mais c'est vrai le prof il avait dit "jouez le jeu vous pouvez être un peu provocateur"... pas problèmes, pas problèmes....), qu'on a regardé le maillon faible en anglais (goodbye Astrid, you're the weakest link...)
Sinon je crois que je suis amoureuse.
Et à part ça j'ai des cernes jusqu'au genoux, enfin quand je dis des cernes, ça tire plutôt vers la tranché maintenant je pense.