Samedi 11 novembre 2006 à 23:42

Et sinon, scribe c'est une bonne situation ça ?

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

pris ici

Par Loomp le Dimanche 12 novembre 2006 à 12:42
Ca m'fait sourir à chaque fois. Surtout quand je l'entend, enfait. J'l'aime bien ce discour !
Par londonday le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:17
Haaaaan tellement culte ce truc-là! Ma doué mais le FOU RIRE que je me suis tapée la première fois que je l'ai vu! ^^ Rha la la, ce film est de toutes façons cultissime. ^^
Par norah le Mardi 14 novembre 2006 à 9:58
mouhahahaha !
j'adooore cette réplique, surtout avec la tronche d'Obélix et Idéfix qui roupille =D
Par Sakkura le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:49
Cette replique reveille en moi de lointains souvenirs. Je peu ancore sentir l'odeur du cinéma et les Haribo. Je pense que oui, cette replique est culte mais l'est elle plus que ça :
- " oh une serpiére thereze !"
-"non pierre c'est un gilet"
-"ah ben vui y'a des trous plus grand pour les bras"
Hein ?
Moi je dis, le pere noêl est une sacrée ordure !
Et si vous comprenez pas ce que je dis, c'est tres tres tout à fait normal, je suis une incomprise de la société et là je m'enfonce lamentablement !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1332713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast