Lundi 11 janvier 2010 à 19:33

Quand le nom d'un groupe facebook parle pour moi, ça donne :

J'ai plantée mes partiels, j'attends que ça pousse.

Tu noteras ici une certaine passivité, oui c'est vrai, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai cru que je pouvais arriver au partiel sans avoir réviser. J'ai cru que c'était une blague ce partiel en fait. Mais non, c'était bien réel, et je l'ai raté. Tant pis. Mais quand même, à force je me demande si inconsciemment j'ai pas envie de le rater ce semestre tellement j'accumule les conneries de ce genre.


Dormir ? Non merci j'essaye d'arrêter.


Suite logique, il en va de ma survie pour ce semestre. L'équation est simple, si dodo = pas de validation du projet.
En revanche, Nuit blanche + maquette à gogo + 1000 heures passées sur l'ordi = peut être tu valideras ton projet. PEUT ETRE.
C'est vrai quoi, dormir, pour quoi faire ? AH AH.


I don't need sex, architecture school fucks me all the time.

Vulgaire, mais vrai. Là je crois que tout est dit.
En plus, le distributeur de sandwich dégeu et pas nourrissant m'a avalé 2,50 à midi. C'est la fête, le sandwich mou à 5 euros, YOUPI !



MAIS HEUREUSEMENT IL Y A MIKA
Qui crie "I hate days like this" sur un ton qui te donne envie de danser, de tout envoyer en l'air, et de te dire que finalement, à l'échelle cosmique, tout ça c'est pas bien grave...






Par londonday le Mercredi 13 janvier 2010 à 19:33
J'ai passé la journée d'hier à marmonner 'cause baby I hate days like this'. Il y a des jours, comme ça.
Alllleez couraaaaage pour valider !!! Ca serait trop dommage, après t'être tellement démenée pour être rentrée dans cette école!
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2953396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast