Samedi 11 novembre 2006 à 12:54


Il était 23h50 quand j'ai fini le film. J'étais en larmes.

Il était 23h48, je crois, quand Danny s'est fait tirer dessus.

Putain Danny est mort.

En plus je le savais qu'il allait mourir. Je connaissais la fin du film, sachant que je l'avais déja vu. Je savais pertinnement que j'allais pleurer. Et c'est ça que je voulais. J'en pouvais plus. Comme si c'était mon frère qui était mort. D'ailleur je me sens conne quand j'y pense.

Ce film est tellement bien. Les gros plans, la musique, les passages en noir et blancs, les acteurs, toute cette haine et cette violence à en vomir. Edward Norton joue bien, trop bien même. Edward Furlong pareil. On y croit dur comme fer à leur tandem. On s'attache à eux, et la chute en est d'autant plus déchirante, bouleversante, choquante, triste. Enfin tout ce que vous voulez. Moi j'aime. J'arrive toujours pas à analyser ce qui me fait le plus pleurer dans ce film. En tout cas, j'ai liquidé mon stock lacrymal pour au moins 2 mois.

Je vais encore mettre deux semaines à m'en remettre. Mais ça aussi je le savais. Parce que ça m'a fait pareil en lisant Harry Potter 5 pour la deuxieme fois, quand Sirius il est mort.

Par metalsnake le Samedi 11 novembre 2006 à 13:00
c'est THE film ! Qui aurai pu penser que Dany allait mourrir a la fin ? En tout cas pas moi ! c'est un chef d'oeuvre meme si le debut nous montre une haine et un violence hors norme, il ya de l'emotion dans ce film!!!
Par Game-Over le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:53
merciiiii!! je sais maintenant que j'suis pas la seule a avoir pleuré quand sirius est mort!
pour american history x, je savais que j'étais pas la seule, raaah ce film, il est tellement bien..
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1329359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast