Dimanche 12 novembre 2006 à 22:32

J'ai envie de m'énerver. De danser comme une folle jusqu'à en avoir mal à la tête. De crier. De chanter à tue-tête. De courir dans la rue en criant. De lancer toutes sortes d'objets et de les voir se fracasser sur les murs, comme dans le clip d'Hysteria.

J'ai bossé toute la journée. Je lui ai même pas parlé. Ca m'énerve et ça me rend triste en même temps. En plus il m'a même pas répondu et maintenant il est hors ligne. GRRR. Je crois que je l'ai vexé. Peut etre que je suis trop méchante en fait. En même temps il a pas le droit de me faire ça le soir de la dissert' quoi !

J'ai envie de crier. Très fort. Crier jusqu'à l'extinction de voix. Pour libérer toute cette tension, cette frustration, cette colère contre moi même et ce stress.

Faut que je retourne à ma dissert'. J'en ai moins jusqu'à 23h30. Le pire c'est que faut que je révise les maths et la physique encore un peu après. Je peux pas me coucher à minuit et enchainer la journée de demain, c'est inconcevable.

J'ai envie de me défouler. Genre courir en t-shirt et en p'tite culotte dans la rue alors qu'il fait 6 degrés. Ou taper sur tout ce qui bouge. Jusqu'à ce que je m'effondre de fatigue, d'épuisement de moi même.

J'ai mangé une pomme pour me réveiller, ouais parait que c'est encore plus efficace que le café. J'écoute Muse pour m'enerver et me défouler un peu. Mais ça me donne tout sauf envie de retourner à ma dissert' maintenant.

J'ai jamais aimé les dimanches soirs, parce que je suis tellement nulle et desorganisée qu'il me reste toujours un commentaire de francais, une synthese d'histoire ou une dissert'.

FUCK

Parce que voila, fallait que ça sorte.

Par norah le Mardi 14 novembre 2006 à 9:59
t'as raison, ça fait du bien de s'énerver des fois.
par contre, courire en ptite culotte dans la rue, c'est risqué ^^
Par londonday le Mardi 21 novembre 2006 à 21:32
Aaah enfin quelqu'un qui s'énerve et qui met des FUCK de frustration.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire... J'espère juste que ça a été! ;)
Par Sakkura le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:43
Tu as vu le film les poupées russes ?
Ils courent à poil dans la rue à un moment, c'est le moment fort du film !
Je l'ai vu en troisiéme et je peu dire qu'on était tous euh, absorbés on va dire !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1337395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast