Lundi 16 octobre 2006 à 22:10

Je suis trop fière de moi. Sérieusement. C'est pas souvent, alors je le crie haut et fort.

J'ai réussi à passer une pas trop mauvaise journée.

J'ai perdu 2kg en un mois. C'est pas que j'étais grosse mais ça fait toujours plaisir !

J'ai eu 12,5 en francais, j'ai sauvé les meubles.

J'ai eu 11 en maths, bon c'est pas top parce que en faisant moins la boulette j'aurais pu avoir au moins 14 mais je suis dèja très contente sachant que la moyenne de classe est de 8 et que je pensais même pas avoir 9.

Ensuite, i'm so proud of myself, 18 en anglais euro. En devoir d'expression d'une heure. Waoo. Même que la madame elle a marqué sur la copie " Excellent test, fluent, a well-mastered English ! " Yeah. AAAhhhh CONTENTE Claire, contente !!

J'ai fait 4 séries de 20 secondes de gainage, 6 séries de 10 pompes (des pompes de fille hein faut pas déconner non plus), 6 séries de 20 abdos à l'entrainement, et puis je les ai fait à une vitesse incroyable, motivée par je ne sais quelle raison, genre moral d'acier. Même que les gars à côté il croyait que j'avais triché ( bande de jaloux,mangez-vous les 20 pompes qu'il vous reste, tiens) .

En plus il faisait beau aujourd'hui, on a eu une heure de français en moins, je me suis bien fait mal en nageant, et je m'entend de mieux en mieux avec Lui. (mais euh nan même pas vrai j'suis pas amoureuse d'abord !!!  )

Voila, je pense qu'il est important de noter quand ça va bien, parce qu'on a plus tendance à faire remarquer quand ça va mal.

 'Fin bref tout ça après tout, c'est qu'une histoire de bosses et de creux... cf une théorie bientôt célebre

Dimanche 24 septembre 2006 à 12:37

Ca y est, enfin un vrai temps que j'aime.

Depuis 15 jours on hésitait entre soleil et pluie. Entre cette lueur blafarde qui perce tant bien que mal à travers les nuages, et ce crachin mesquin, qu'on voit à peine tomber mais qui vous humidifie jusqu'à la moëlle. Et bien aujourd'hui, on est fixé. C'est de la pluie, de la vrai. Qui tombe fort, et droit. Celle qu'on entend tomber sur le velux. Ce bruit lancinant et tellement envoutant, je pourrai l'écouter pendant des heures, blottie au creux de mon lit. En plus c'est dimanche, j'ai fait mon travail, je suis fière de moi. Il fait froid, j'ai toute les excuses pour ressortir mes chaussettes qui me montent jusqu'au genoux et pour rester flemmarder dans mon lit toute habillée. En plus il y a mes deux frères aujourd'hui. Mes parents vont déjeuner chez des amis, ils nous laissent tous seuls avec notre rosbeef et nos frites. Vous saviez que les frites trempées dans de la crème fraiche c'était super bon ? J'aime bien les dimanches comme ça. Si ça se trouve je suis toute seule ce soir, je les connais mes parents, leurs déjeuners se finissent toujours en diners. Je vais pouvoir regarder ma cassette de Muse, que j'ai enregistré il y a une semaine mais que j'ai toujours pas pu voir. Un live, et plein de clip. Merci MTV Pulse. Même que mon frère il est super beau avec son pull rayé. Et puis que j'ai une folle envie de regarder le catalogue de La Redoute. Feuilleter les pages et laisser vagabonder mon esprit. Ah oui, et faut que j'appelle la voisine, j'ai plus de levure pour faire mes gauffres.Hier j'ai été voir Le Vent se lève de Ken Loach, c'est super triste, c'est super bien, c'est du Ken Loach quoi. Même que Damien il ressemble à Emmanuelle Béart, et il est beau.

J'aimerais qu'on soit dimanche pendant deux semaines...

Dimanche 10 septembre 2006 à 20:22

Franchement, on pourrait presque croire que mon père c'est Rotschild.

J'aime les anniversaires. Surtout le moment où on ouvre les cadeaux. Parce que c'est génial de sentir l'excitation lorsqu'on déchire le papier cadeau, de sentir l'émoustillement de la surprise lorsqu'on découvre enfin ce qu'on a essayé de deviner depuis deux semaines.

Vous voulez savoir mes cadeaux hein c'est ça... bon puisque vous êtes sympa j'vais vous le dire... Mais c'est vraiment parce que c'est vous hein...

Alors, déjà j'ai eu les cadeaux de ma maman que j'avais choisis chez Ikéa, donc une housse de couette, un plaid polaire (vous savez les tous douuuux, comme sait si bien le faire Ikéa ô grand maître suédois) et une chaise de bureau. La table basse reste à venir, va falloir que j'aille dans un autre Ikéa vu qu'elle m'a filé entre les doigts l'autre fois. En plus de ça, ma chère et tendre mère m'a rajouté un calendrier avec des photos de Robert Doisneau. Magnifique. C'est happiness le titre du calendrier. J'aime.

Mon frère m'a offert un livre bien sympathique sur les suicide les plus loufoques, j'ai commencé, la narration est légère et c'est super marrant. Viande froide cornichons, d'Edouard Launet.

La copine de mon frère m' a offert un T-shirt Esprit. Lé jouliiiiiie. En plus y'a marqué "Rebel Spirit" dessus. J'vais me faire charrier je sens.

Ma grand mère m'a donné la traditionnelle enveloppe pleine d'argent, en plus elle a rajouté un appareil photo numérique qu'elle avait gagné je ne sais où et dont elle voulait se débarrasser, bon même si on en a déja un et que celui ci est pas top, ça fait toujours ça de pris ! Ah oui, j'ai aussi eu un livre de recette de desserts. (moi gourmande? naaaan)

C'est là que vient le must du must, le top du top, mon papounet d'amour m'a offert un iPod nano. Il est fou mon père. En plus moi en rigolant j'avais dit que je voulais un iPod, comme quand mon père nous demande une Harley Davidson pour son anniversaire. Et voila, il était dans mon paquet cadeau. Géniale le paquet en plus, il me l'avait caché dans la boite de notre lampe de jardin, donc j'ouvre et je fait une légère grimace en voyant marqué "hallogène de jardin" sur la boite. Enfait, le truc classique il avait caché mon vrai cadeau parmis les petits bidules en polystyrène. Waaaaawww j'suis conteeeeente. Ah oui, j'oubliais, mon autre frérot m'a offert la petite robe en silicone pour protéger l'iPod. C'est bon il est emmitouflé maintenant, prêt à partir à la guerre. =)

Pourrie Gatée je vous dit.

Enfin voila un bel anniversaire...

[ Même si depuis 16 ans je déteste me reveiller le 10 septembre, et voir toute mon euphorie retomber comme un soufflé au fromage. ]

Samedi 9 septembre 2006 à 12:56

Happy Birthday to me

Zum Geburtstag viel Glück

Joyeux anniversaire MOUAAA

Joyeux Birthday viel Glück !!

Je suis née le 9.09.90. Facile à retenir. J'ai eu 9 ans le 9.9.99 et je me souviens, j'avais invité 9 copains copines. Aujourd'hui je me suis levée à 9h09. Et si on additionne les chiffres de ma date de naissance, ça fait 9.

Même que le 9 septembre, il s'est passé plein de truc. Genre en 1087, c'est le jour de la mort de Guillaume le conquérant, en 1642 Louis XIII prend Perpignan aux espagnols (gnaaark), en 1793, c'est la création d'une armée révolutionnaire par la convention,en 1828 c'est la naissance de Tolstoï, en 1899 Dreyfus est condamné à dix ans de prison, en 1901 c'est la mort de Toulouse-Lautrec,en 1929 c'est la naissance de Claude Nougaro,en 1953 la naissance de Philippe Risoli (si si vous vous rappelez forcément, celui qui présentait le juste prix sur TF1),en 1960 la naissance de Hugh Grant, en 1975, la sonde Viking 2 part à l'aventure sur Mars, en 1976, c'est la mort de Mao et aussi la naissance d'Emma de Caunes, et en 2001 la mort de Massoud en Afghanistan.

Voila, moi d'abord je suis née le même jours que Hugh Grant. :D

Le dicton du jour c'est "en septembre, se coupe ce qui pend".... hum génial.

Pourtant la phrase qui me colle à la peau, c'est "chieuse née". Oui elle me correspond parfaitement. Parce que je suis née un dimanche, et que le dimanche à cette période c'est l'ouverture de la chasse. Et il a fallu que je pointe le bout de mon nez CE dimanche, alors que je n'étais pas prévu avant le 2 octobre. Pressée la fille. Du coup mon père a reçu un coup de téléphone vers 11h du matin en lui disant qu'il fallait qu'il revienne tout de suite parce qu'il venait d'avoir une fille. Donc j'ai privé mon père de son premier jour de chasse. Mouarf, dès ma naissance, j'ai donné le ton. En plus à cette période c'est la rentrée, et mes deux frères étant agés de 8 et 6 ans au moment de ma naissance, et bah c'était compliqué avec une mère à l'hopital, donc en gros j'ai bien fais chier tout le monde.

En parlant de ça, c'est super chiant d'être née à la rentrée. Parce que tout le monde est en stress, et personne pense à ton anniversaire. Quand j'étais petite, comme c'était le début de l'année j'osais jamais apporter des bonbons ou un gateau en classe. Et puis essayez de trouvez des jouets dans les rayons au moment de la rentrée ! Il y a que des cahiers et des stylos. La belle calculatrice graphique à 92 euros.... c'est pour mon anniversaire que je la récolte. Le pire, c'est quand votre frère vient vous pourrir votre période pré-anniversaire avec ses rattrapages début septembre. Alors là c'est même pas la peine de parler de cadeaux. Les parents s'engueulent avec le fils, s'engueulent entre eux, tout le monde est paniqué, sur les nerfs, et vous, vous vous morfondez dans votre coin en espérant que vos parents vous demande enfin ce que vous aimeriez pour votre anniversaire....

Enfin bon me voila aujourd'hui, toujours aussi ambitieuse perfectionniste detérminée guillerette susceptible boudeuse bête et méchante hystérique bavarde tarée sérieuse stressée myope gourmande and so on...

C'est génial il y a déja 30 millions de personne qui m'ont souhaité mon anniversaire avant midi !! Mon téléphone n'a pas arrété de vibrer. C'est bon Jack, les affaires reprennent.

Reste plus que les cadeaux et le super diner que j'ai commandé à ma maman. En plus il y a tout le monde ce soir. Mes parents, mes deux frères, la copine de mon frère et ma chienne, toujoirs vivante.

Happy together.

Jeudi 7 septembre 2006 à 18:51

[ en mode gamine surexitée ]

Dans deux jours c'est mon anniversaire, gnagnagni nanèèèreuh...

Dans deux jours c'est mon anniiiversaiiiireuuuuuh , lilalilalouum...

Mouarf je vais avouaaaar mes cadeaaaauuuuux !!! ouii cadeaaaaaauuux !!!

Agaaa !!!  CA-DEAUX !!

[ fin de la crise d'hystérie ]

N'empèche que bah dans deux jours seulement c'est mon anniversaire. Ouais, de vrai de vrai. Avec le gateaux et tout et tout.

   

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast