Je suis trop fière de moi. Sérieusement. C'est pas souvent, alors je le crie haut et fort.
J'ai réussi à passer une pas trop mauvaise journée.
J'ai perdu 2kg en un mois. C'est pas que j'étais grosse mais ça fait toujours plaisir !
J'ai eu 12,5 en francais, j'ai sauvé les meubles.
J'ai eu 11 en maths, bon c'est pas top parce que en faisant moins la boulette j'aurais pu avoir au moins 14 mais je suis dèja très contente sachant que la moyenne de classe est de 8 et que je pensais même pas avoir 9.
Ensuite, i'm so proud of myself, 18 en anglais euro. En devoir d'expression d'une heure. Waoo. Même que la madame elle a marqué sur la copie " Excellent test, fluent, a well-mastered English ! " Yeah. AAAhhhh CONTENTE Claire, contente !!
J'ai fait 4 séries de 20 secondes de gainage, 6 séries de 10 pompes (des pompes de fille hein faut pas déconner non plus), 6 séries de 20 abdos à l'entrainement, et puis je les ai fait à une vitesse incroyable, motivée par je ne sais quelle raison, genre moral d'acier. Même que les gars à côté il croyait que j'avais triché ( bande de jaloux,mangez-vous les 20 pompes qu'il vous reste, tiens) .
En plus il faisait beau aujourd'hui, on a eu une heure de français en moins, je me suis bien fait mal en nageant, et je m'entend de mieux en mieux avec Lui. (mais euh nan même pas vrai j'suis pas amoureuse d'abord !!! )
Voila, je pense qu'il est important de noter quand ça va bien, parce qu'on a plus tendance à faire remarquer quand ça va mal.
'Fin bref tout ça après tout, c'est qu'une histoire de bosses et de creux... cf une théorie bientôt célebre
[et bravo pour l'anglais ;);)]