Dimanche 10 septembre 2006 à 20:22

Franchement, on pourrait presque croire que mon père c'est Rotschild.

J'aime les anniversaires. Surtout le moment où on ouvre les cadeaux. Parce que c'est génial de sentir l'excitation lorsqu'on déchire le papier cadeau, de sentir l'émoustillement de la surprise lorsqu'on découvre enfin ce qu'on a essayé de deviner depuis deux semaines.

Vous voulez savoir mes cadeaux hein c'est ça... bon puisque vous êtes sympa j'vais vous le dire... Mais c'est vraiment parce que c'est vous hein...

Alors, déjà j'ai eu les cadeaux de ma maman que j'avais choisis chez Ikéa, donc une housse de couette, un plaid polaire (vous savez les tous douuuux, comme sait si bien le faire Ikéa ô grand maître suédois) et une chaise de bureau. La table basse reste à venir, va falloir que j'aille dans un autre Ikéa vu qu'elle m'a filé entre les doigts l'autre fois. En plus de ça, ma chère et tendre mère m'a rajouté un calendrier avec des photos de Robert Doisneau. Magnifique. C'est happiness le titre du calendrier. J'aime.

Mon frère m'a offert un livre bien sympathique sur les suicide les plus loufoques, j'ai commencé, la narration est légère et c'est super marrant. Viande froide cornichons, d'Edouard Launet.

La copine de mon frère m' a offert un T-shirt Esprit. Lé jouliiiiiie. En plus y'a marqué "Rebel Spirit" dessus. J'vais me faire charrier je sens.

Ma grand mère m'a donné la traditionnelle enveloppe pleine d'argent, en plus elle a rajouté un appareil photo numérique qu'elle avait gagné je ne sais où et dont elle voulait se débarrasser, bon même si on en a déja un et que celui ci est pas top, ça fait toujours ça de pris ! Ah oui, j'ai aussi eu un livre de recette de desserts. (moi gourmande? naaaan)

C'est là que vient le must du must, le top du top, mon papounet d'amour m'a offert un iPod nano. Il est fou mon père. En plus moi en rigolant j'avais dit que je voulais un iPod, comme quand mon père nous demande une Harley Davidson pour son anniversaire. Et voila, il était dans mon paquet cadeau. Géniale le paquet en plus, il me l'avait caché dans la boite de notre lampe de jardin, donc j'ouvre et je fait une légère grimace en voyant marqué "hallogène de jardin" sur la boite. Enfait, le truc classique il avait caché mon vrai cadeau parmis les petits bidules en polystyrène. Waaaaawww j'suis conteeeeente. Ah oui, j'oubliais, mon autre frérot m'a offert la petite robe en silicone pour protéger l'iPod. C'est bon il est emmitouflé maintenant, prêt à partir à la guerre. =)

Pourrie Gatée je vous dit.

Enfin voila un bel anniversaire...

[ Même si depuis 16 ans je déteste me reveiller le 10 septembre, et voir toute mon euphorie retomber comme un soufflé au fromage. ]

Par greystones le Dimanche 10 septembre 2006 à 22:08
Hé beh ! Oui je comprends, les lendemains c'est juste horrible, tu quittes une journée exceptionelle, pour retourner dans le normal. Biouk. Mais maintenant c'est le normal d'une fille de 16 ans ! na ! See you ^^
Par norah le Dimanche 24 septembre 2006 à 12:42
haaaaaan la chaaaance =D
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1124270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast