Jeudi 7 juin 2007 à 19:17

Aujourd'hui j'ai pu :

- apprécier l'humour anglais et manger des macarons en anglais euro
- jouer au président et manger des fraises en anglais
- (presque) comprendre le chapitre sur les proba et faire des mots fléchés avec la prof (oui parce que nous on est nulles et la prof a eu pitié de nous)
- voir un mec avec un t-shirt orange avant son TP noté
- attendre tranquillement au CDI que l'orage passe.
- harceler une copine avec son permis pour qu'elle nous emmène au Mcdo.
- manger THE sunday framboise, avec les petit-morceaux-comme-sur-le-dessus-du-crumble dans le dedans
- bien conduire pendant 2h (et croyez moi c'était pourtant pas gagné d'avance)
- Regarder le début de Little Miss Sunshine en histoire euro.
- Me remémorer le goût de boeuf bourgignon de la Marmite (et je précise qu'on m'a pas forcé, j'ai décidé d'en prendre toute seule, desfois j'ai des idées bizarres qui me passent par la tête)
- Me faire offrir des cubes rouges chimiques pour faire de la jelly à la framboise. ouh-ouhhhh !

Ce soir, grace à l'absence de l'autorité parentale, je vais pouvoir :

-regarder un jour à Roland
-regarder les clips
-mettre la musique fort fort fort en faisant cuire mes pâtes
- faire des expériences culinaires
- regarder la Nouvelle Star (hiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Elle est pas belle la vie ?

[ Edit : Et j'ai fini les couuuuuurs. Comment ça le bac ? On m'avait pas prévenu ! ]
[ Edit 2 : Et puis demain il y a les demi de Roland Garros. Federer (owiiii)- Davydenko (caca) et Nadal - Djokovic (owiiiii) ]
[ Edit 3 : On vient de m'appeller pour me dire que ça y est, on part entre copines dans le camping tout beau tout bien à Biarritz les deux premières semaines d'aout, owiiii]

Jeudi 31 mai 2007 à 22:14

J'ai des artiiiicles en retard ! Et du sommeil en retard, et des révisions de français inexistantes. Et un gateau au chocolat dans le four, aussi.

Mardi, c'était une grosse bosse, comme dans la théorie des bosses et des creux (de notre chère Londonday, on ne la présente même plus tellement cette théorie est passé dans les moeurs). D'habitude le mardi c'est nul. Mais là, je dirais presque que c'était une journée parfaite.

Gagner au faux trivial pursuit fabriqué par nous en SVT (que voulez vous, on est incollable sur le phénotype des épicéas...)
Récolter 2 méga bonnes notes qui font monter la moyenne en SVT
Cartonner au contrôle de chimie (faciiile l'acide 4-éthyl-2,5-diméthyloctanoïque !)
Aller en sport, avoir un fou rire en ping pong et apprendre que j'ai eu 16,5 en danse. Là je veux dire, c'est un peu la consécration, la récompense de ma grâce sans pareil et de mon travail acharné, bien évidemment. (hum) Ok, je me la pète, mais là franchement une note pareille en danse quoi ! J'ai jamais réussi à avoir au dessus de 15 en sport de toute ma vie à part en piscine. Bon dommage que ce soit que coef' 2...
Avoir en 16,5 en histoire, là encore la consécration, moi qui croyait plafonner à 13. Comme quoi, tout est possible. D'ailleur le prof a même mis des commentaires super gentils et tout, j'ai cru que c'était une bonne grosse blague et qu'il allait m'annoncer qu'en fait j'avais 6,5. Mais non. J'ai bien eu une supra bonne note.
Allez nager avec le sourire. Faire une bonne série qui fait mal partout. Se défonser, faire des bons temps et recevoir des compliments de l'entraineur.
Etre morte, avoir mal partout, mais être tellement fière et contente.

[ et je sens d'ici l'odeur du gateau au chocolat, croyez moi, demain il y en a qui vont regretter de ne pas être en 1ère S4 ... ]


Vendredi 13 avril 2007 à 12:34

Woohoo !
I got it !


Ca, c'est fait.


Jeudi 1er mars 2007 à 12:00

Plus que

115 jours

avant Muse au Parc des Princes.

Mercredi 13 décembre 2006 à 21:29

J'ai une confiance d'enfer en ce moment.

En plus je suis heureuse. Je réussis tout ce que j'entreprend, du moins pour l'instant. Samedi et Dimanche, grosse compétition. Les interclubs, par équipe, une des meilleurs. Ca fait trois ans que j'y nage les mêmes épreuves, 400 4nages et 100 brasse. On ne change pas une équipe qui gagne. La nuit dernière j'ai révé que je faisais un super temps. Je me suis réveillé j'avais presque les larmes aux yeux tellement j'avais la rage. Vous savez quand vous voulez à tout prix quelque chose et que vous êtes prête à tout faire pour l'obtenir, bah moi c'est ça. Je veux faire pareil que dans mon rêve, je sais que c'est quasiment impossible mais je veux quand même. Et je vais tout faire pour.

J'ai une ambition de fer aussi en ce moment. Et je crois que ça paye. J'en veux toujours plus. A chaque fois que je réussis un objectif, je m'en fixe un nouveau. J'ai plein de projets. Et plein de motivation. J'aime me sentir forte, confiante comme ça, ça fait tellement longtemps que j'avais pas été dans cet état. Je me sens vraiment moi, je retrouve le goût du challenge,du dépassement de soi. Le VRAI. Pas cette illusion de motivation qui m'a poursuivit toute l'année dernière.

Toutes façons , rien ne peut m'arriver, je mange un kiwi tous les matins. Je réussirais, quoi qu'il arrive.

[Parce que l'auto persuasion, c'est ça qui fait avancer]

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast