Mercredi 27 septembre 2006 à 21:56

Au fait, je vous l'ai pas dit.

Mon sujet de TPE c'est le diabète insulino dépendant.

 Si vous avez des trucs qui peuvent m'aidez vous génez pas hein. =)

Mardi 26 septembre 2006 à 22:13

En fait, ce matin je m'étais préparé à passer une salle journée. Mais vraiment une journée de merde hein. Parce que le mardi j'aime pas. Pas du tout.

En plus hier soir je savais que j'allais mourir. Parce que, en tant que nageuse motivée (et bien inconsciente), je suis allé m'entrainer. Hélas, je n'avais pas prévu que notre entraineur s'acharnerait sur nous. 4km de nage, parsemés de 60 pompes et 90 abdos. Seulement. Nan franchement je vois absolument pas où est le problème hein. Même pas mal d'abord. Nan enfait, je vous le confirme, les pompes ça fait mal. Beaucoup mal. Et puis il faut aussi de la force mentale pour aller le chercher le 90ème abdo. Et puis pour se remettre à l'eau. Et enchainer 40 longueurs. Mais bon, si ça fait mal, c'est que ça fait du bien.

Bref donc mal aux bras, plus exo de maths, plus parents absolument pas compréhensifs de ma mauvaise humeur pré-mardi.Plus controle d'histoire à réviser. Et DM de svt à rédiger, comment j'avais pu l'oublier celui là. Le lendemain s'annonçait donc horrible. Oui horrible, je pèse mes mots. Je me préparais déja psychologiquement à essayer d'être de bonne humeur, souriante et enjouée, malgrès la journée pourrie qui m'attendais.

Mais enfait, une fois arrivée au terme de cette journée, je me dis que c'était pas mal du tout. Cool, fun, yop, smurk, blouk, BIEN quoi ! j'ai eu 14.5 en physique au controle surprise que j'avais pas (beaucoup) révisé. 18.5 en Allemand, et ouais même que je m'en doutais(ça y est je me la pète). Et puis même que à la cantine, ils ont été gentil ils ont fait un repas à peu près bon. Nan parce que mardi dernier ils ont essayé de m'achever en faisant de la purée.En plus j'ai à peu près réussi mon contrôle d'histoire.

Et même que le must du must du top du top du super trop bien, et bah c'est que le VTT, c'était TROOOP COOOOOL. Mais vraiment trop cool hein. Mon groupe il est sympa, monter et descendre les bosses en se défoncant les cuisses, et bah c'est super rigolo. En plus j'aime bien le prof qui nous accompagne. Et ma vrai prof aussi.

Bref je me suis réconcilié avec le VTT. Même que à la fin, j'ai couru comme une malade pour ramasser les plots. Ca m'a défouler, je me suis fait mal, j'étais contente. En plus c'est moi qu'avait le plus de plot. Agaaaa, contente Claire. Maso mais contente !

Et le clou de la journée, mes 4km de natation, qui ont bien fini de m'achever, de me faire mal, de me vider. Arf que j'aime ça.

Et même que je suis une rebelle et que j'ai pas envie de mettre en page!

Dimanche 24 septembre 2006 à 12:37

Ca y est, enfin un vrai temps que j'aime.

Depuis 15 jours on hésitait entre soleil et pluie. Entre cette lueur blafarde qui perce tant bien que mal à travers les nuages, et ce crachin mesquin, qu'on voit à peine tomber mais qui vous humidifie jusqu'à la moëlle. Et bien aujourd'hui, on est fixé. C'est de la pluie, de la vrai. Qui tombe fort, et droit. Celle qu'on entend tomber sur le velux. Ce bruit lancinant et tellement envoutant, je pourrai l'écouter pendant des heures, blottie au creux de mon lit. En plus c'est dimanche, j'ai fait mon travail, je suis fière de moi. Il fait froid, j'ai toute les excuses pour ressortir mes chaussettes qui me montent jusqu'au genoux et pour rester flemmarder dans mon lit toute habillée. En plus il y a mes deux frères aujourd'hui. Mes parents vont déjeuner chez des amis, ils nous laissent tous seuls avec notre rosbeef et nos frites. Vous saviez que les frites trempées dans de la crème fraiche c'était super bon ? J'aime bien les dimanches comme ça. Si ça se trouve je suis toute seule ce soir, je les connais mes parents, leurs déjeuners se finissent toujours en diners. Je vais pouvoir regarder ma cassette de Muse, que j'ai enregistré il y a une semaine mais que j'ai toujours pas pu voir. Un live, et plein de clip. Merci MTV Pulse. Même que mon frère il est super beau avec son pull rayé. Et puis que j'ai une folle envie de regarder le catalogue de La Redoute. Feuilleter les pages et laisser vagabonder mon esprit. Ah oui, et faut que j'appelle la voisine, j'ai plus de levure pour faire mes gauffres.Hier j'ai été voir Le Vent se lève de Ken Loach, c'est super triste, c'est super bien, c'est du Ken Loach quoi. Même que Damien il ressemble à Emmanuelle Béart, et il est beau.

J'aimerais qu'on soit dimanche pendant deux semaines...

Samedi 23 septembre 2006 à 11:44

Premièrement, ne pas se laisser abattre.

Deuxièmement, toujours emporter son rouleau de papier toilette partout où l'on va. (sous peine d'une urgence nasale incontrolée)

Troisièmement, se faire acheter des mouchoirs, si possible, c'est mieux merci.

Quatrièmement, penser à fermer les yeux quand vous éternuez, à moins que vous ne vouliez les voir pendre lachement hors des vos orbites.

Cinquièmement, oublier que vous êtes en train de mourir des sinus et que votre nez a décidé de se la jouer chute du niagara.

Sixièmement, faire abstraction de votre poubelle pleine de mouchoirs...

Jeudi 21 septembre 2006 à 20:57

Han-la-la

J'arrive plus à écrire. C'est pourtant pas les idées d'articles qui me manquent, loin de là, mais je sais pas j'ai un blocage. Pas d'inspiration. Serait-ce les cours qui me restreingnent dans ma capacité productive ? Bah enfait je crois que oui.

Oh et puis j'oubliais les gens, j'ai repris la piscine. Si vous saviez comme c'est bon de se faire mal un peu. =)

<< Page précédente | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | Page suivante >>

Créer un podcast