En fait, ce matin je m'étais préparé à passer une salle journée. Mais vraiment une journée de merde hein. Parce que le mardi j'aime pas. Pas du tout.
En plus hier soir je savais que j'allais mourir. Parce que, en tant que nageuse motivée (et bien inconsciente), je suis allé m'entrainer. Hélas, je n'avais pas prévu que notre entraineur s'acharnerait sur nous. 4km de nage, parsemés de 60 pompes et 90 abdos. Seulement. Nan franchement je vois absolument pas où est le problème hein. Même pas mal d'abord. Nan enfait, je vous le confirme, les pompes ça fait mal. Beaucoup mal. Et puis il faut aussi de la force mentale pour aller le chercher le 90ème abdo. Et puis pour se remettre à l'eau. Et enchainer 40 longueurs. Mais bon, si ça fait mal, c'est que ça fait du bien.
Bref donc mal aux bras, plus exo de maths, plus parents absolument pas compréhensifs de ma mauvaise humeur pré-mardi.Plus controle d'histoire à réviser. Et DM de svt à rédiger, comment j'avais pu l'oublier celui là. Le lendemain s'annonçait donc horrible. Oui horrible, je pèse mes mots. Je me préparais déja psychologiquement à essayer d'être de bonne humeur, souriante et enjouée, malgrès la journée pourrie qui m'attendais.
Mais enfait, une fois arrivée au terme de cette journée, je me dis que c'était pas mal du tout. Cool, fun, yop, smurk, blouk, BIEN quoi ! j'ai eu 14.5 en physique au controle surprise que j'avais pas (beaucoup) révisé. 18.5 en Allemand, et ouais même que je m'en doutais(ça y est je me la pète). Et puis même que à la cantine, ils ont été gentil ils ont fait un repas à peu près bon. Nan parce que mardi dernier ils ont essayé de m'achever en faisant de la purée.En plus j'ai à peu près réussi mon contrôle d'histoire.
Et même que le must du must du top du top du super trop bien, et bah c'est que le VTT, c'était TROOOP COOOOOL. Mais vraiment trop cool hein. Mon groupe il est sympa, monter et descendre les bosses en se défoncant les cuisses, et bah c'est super rigolo. En plus j'aime bien le prof qui nous accompagne. Et ma vrai prof aussi.
Bref je me suis réconcilié avec le VTT. Même que à la fin, j'ai couru comme une malade pour ramasser les plots. Ca m'a défouler, je me suis fait mal, j'étais contente. En plus c'est moi qu'avait le plus de plot. Agaaaa, contente Claire. Maso mais contente !
Et le clou de la journée, mes 4km de natation, qui ont bien fini de m'achever, de me faire mal, de me vider. Arf que j'aime ça.
Et même que je suis une rebelle et que j'ai pas envie de mettre en page!
De toutes façons moi les pompes j'ai abandonné, j'arrive jamais à repousser le sol, il se colle désespérement à mon ventre... -_-'.
N'empêche, c'est trop bien le VTT. Trop fun. Je t'envie =D