Petit week end à Paris...
J'ai fait une grande majorité des magasins de la rue de Rennes et de la rue Saint Placide dans l'espoir de trouver un manteau, peine perdu. Bon ok j'ai ramené un pull, c'était pas prévu. Il est beau même. Il est rouge. Et pas cher. Bref.
J'ai été à la Fnac, je me suis acheté Candide pour les cours, et aussi Songe d'une nuit d'été, en version bilingue s'il vous plait, une page anglais une page français. La classe.
J'ai vu deux de mes cousins, ça fait du bien. Ma tante est toujours aussi speed, à faire dix millions de truc en même temps. Deux jours avec elle ça suffit amplement. ^^
On a regardé le spectacle de Jamel, au moins la troisième fois pour ma part. On va tous mourir !! Samedi ou Dimanche ! C'est dommage mardi c'était le marché !!
J'ai pas pu voir mon frère, il est parti en Allemagne, voir son correspondant qu'il connait depuis la 3e. Si vous saviez comme je l'envie, lui qui parle allemand presque couramment.
Je Lui ai envoyé un texto, avec un pretexte bidon, mais il m'a répondu vite, j'étais contente, sourire aux lèvres juste avant de m'endormir.
J'ai été voir Paris je t'aime au cinéma... Ahlala c'était bien. Mon Dieu que j'aime le cinéma.
J'ai pu écouté Oüi-Fm-la-radio-rock dans la voiture, même qu'ils ont passé Muse, Olivia Ruiz et The White Stripes à la suite, et que ça c'est cool.
J'ai appris que Fernando Alonso avait gagné le grand-prix à cause de l'abandon de Schumarer, et il m'en fallait pas plus pour être trop jouasse.
J'ai retrouvé douze mille tonnes de boulot insoupçonné en ouvrant mon agenda, la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est parloter sur MSN.
J'ai regardé mes notes sur internet (parce que ouais, on est quand même à la pointe de la modernité, ça rigole pas hein.) J'ai vu que j'avais eu 13.5 à mon contrôle de physique chimie qui avait été plus que laborieux.Donc mini-exploit. Et puis par la même occasion j'ai eu 17 et 18 en anglais, ça c'est super fun à donf.
J'ai pris mon courage à deux mains, et même avec mes deux pieds tellement il m'en fallait, et j'ai fait les maths à moitié, la physique aux trois quarts, et mon français pas du tout. D'ailleur il serait grand temps que je m'y mette. Candide et son nègre de Surinam m'appellent...