J'ai envie de m'énerver. De danser comme une folle jusqu'à en avoir mal à la tête. De crier. De chanter à tue-tête. De courir dans la rue en criant. De lancer toutes sortes d'objets et de les voir se fracasser sur les murs, comme dans le clip d'Hysteria.
J'ai bossé toute la journée. Je lui ai même pas parlé. Ca m'énerve et ça me rend triste en même temps. En plus il m'a même pas répondu et maintenant il est hors ligne. GRRR. Je crois que je l'ai vexé. Peut etre que je suis trop méchante en fait. En même temps il a pas le droit de me faire ça le soir de la dissert' quoi !
J'ai envie de crier. Très fort. Crier jusqu'à l'extinction de voix. Pour libérer toute cette tension, cette frustration, cette colère contre moi même et ce stress.
Faut que je retourne à ma dissert'. J'en ai moins jusqu'à 23h30. Le pire c'est que faut que je révise les maths et la physique encore un peu après. Je peux pas me coucher à minuit et enchainer la journée de demain, c'est inconcevable.
J'ai envie de me défouler. Genre courir en t-shirt et en p'tite culotte dans la rue alors qu'il fait 6 degrés. Ou taper sur tout ce qui bouge. Jusqu'à ce que je m'effondre de fatigue, d'épuisement de moi même.
J'ai mangé une pomme pour me réveiller, ouais parait que c'est encore plus efficace que le café. J'écoute Muse pour m'enerver et me défouler un peu. Mais ça me donne tout sauf envie de retourner à ma dissert' maintenant.
J'ai jamais aimé les dimanches soirs, parce que je suis tellement nulle et desorganisée qu'il me reste toujours un commentaire de francais, une synthese d'histoire ou une dissert'.
FUCK
Parce que voila, fallait que ça sorte.