Jeudi 28 septembre 2006 à 21:20

Dire que il y a un an, j'étais heureuse, insouciante, avec mes nouvelles connaissances, qui sont aujourd'hui devenu mes amies. C'était facile. Pas de problèmes particuliers, du moins pas encore. Aujourd'hui, j'en suis à me prendre la tête avec pas mal de truc, et le pire c'est que je suis obligé de l'écrire sur un blog pour exorciser. Depuis la rentrée, j'ai l'impression de courir après moi même, de jamais avoir de temps à moi, et lorsque j'essaye de faire autre chose que bosser, j'ai l'impression de perdre mon temps. Et le temps passe trop vite. Je m'en rends compte de plus en plus ces temps ci. Il faudrait que mes week end durent deux semaines pour que j'ai le temps de faire tout ce que je veux faire, que le temps s'arrête un peu quelques instants, pour me laisser le temps de prendre de la distance, de réfléchir. En plus je suis vraiment à la masse ces temps ci. J'ai encore fait une boulette ce matin en controle d'anglais euro. Je crois que la prof va mourir de rire tellement c'est idiot. En plus ce matin j'ai oublié de mettre mon maillot de bain dans mon sac de piscine. Résultat j'ai pas été nagé. C'est dans ces moments là que je me demande vraiment si je suis pas tout simplement CONNE. Ca m'énerve. J'ai l'impression d'avoir dix millions de trucs qui me tombent sur la tête, des trucs qui arrivent d'un coup, qui sortent de nulle part, que j'ai pas envie de faire, ou que je ne suis pas prête à faire. J'aimerais régler plein de problèmes, mais je ne trouve ni les solutions, ni la motivation lorsque j'y fait face. Ca m'enerve, tout simplement parce que c'est pas dans mon caractère, et que d'habitude je réagis pas comme ça.

Enfait, la seul solution c'est que je me transforme en enzyme et qu'on me congèle. Moins d'agitation moléculaire, moins de soucis. Enzyme inactive, plus de temps pour réfléchir et prendre un peu de recul. J'vais soumettre ça aux autorités. C'est promis.

Par greystones le Samedi 30 septembre 2006 à 18:15
J'ai oublié ce que c'était qu'une enzyme ( bouh la honte ). C'est normal c'est le début de l'année... Petit à petit tu vas t'organiser nianiania et tu te retrouveras... t'auras le temps de te rattraper... Enfin y a bientôt les vacances ( optimisme ! )
En même temps si tu vas nager tout les soirs, y faut pas s'étonner =) C'est dingue tu m'as l'air complètement passionnée... A ce moment là dis toi que quand tu nages tu te retrouves... seule... dans l'eau... Aller courage ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1180274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast