Well...
J'ai mis du temps à le pondre cet article. Mais je suis décidé à le faire là. Revenons-en à mes championnats de France de fin juillet.
J'ai raté. Oui raté c'est le mot. Une compétition à l'image de ma saison. J'ai pas réussi à refaire mes temps, je suis bien loin de mes meilleurs performances, et c'est super décevant. Surtout quand on est exigente avec soi-même.
L'envie de bien faire, de finir sur une bonne note, d'être fière de moi... C'est d'autant plus dur quand ça se solde par un échec. Quand vous avez les larmes aux yeux avant votre départ, que vous vous sentez impuissante dans l'eau et que en sortant, vous voyez votre temps, ça fait mal. Tellement mal que vous êtes obligé d'aller vous isoler dans les vestiaires pour pleurer tout ce qu'il vous reste de frustration et de colère. Seulement quand les larmes veulent bien sortir...
Mis à part ça, c'était une compétition fort sympathique. 4 filles de 3 club différents plus un entraineurs, c'était fun, vraiment très fun. Entre notre soirée Koh-Lanta, nos craquages dans la voiture (rien de mieux que de mettre les L5 à fond pour évacuer toute la pression du week-end...), et notre mattage oui il faut le dire, parce que bon, les nageurs, voila quoi. Même que y'avait le frère de Laure Manaudou, qui au passage s'aime un peu trop je crois.
Malgrès mes veiux temps pourris, c'était quand même un super week-end, et c'est là qu'on voit toute la magie de la natation, car même en tant que sport individuel, c'est avant tout un esprit d'équipe, et puis une grande famille aussi...
Maintenant, il faut repartir sur de bonnes bases, oublier tout ça, toute ces contre-performances de l'année précédente, et aller de l'avant.
Yes Claire you can do it !
" le principal c'est de participer " mais oui tu parles... Tu feras mieux la prochaine fois, et au moin tu as passé un bon moment =) Je suppose que c'est ça le principal... Et le temps après... Ben voilà =)