Samedi 14 avril 2007 à 23:20

Attention, moment coup de blues

 Si c'est pas la merde l'amour quand même desfois. Si je résume, je retombe amoureuse d'un gars qui ne m'aime pas, et qui en a surement pas grand chose à faire de moi, et qu'en plus je ne vois plus. On peut même pas dire que ce soit mon ami et il ne se doute probablement pas que j'ai des photos de lui sur mon ordi. J'ai déjà réussi l'exploit de rester amoureuse de lui pendant 9 mois, alors qu'il n'y avait aucune chance qu'il se passe quoi que ce soit. Et le pire c'est que je le savais, oui desfois je me demande si je le fais pas exprès quelque part. J'ai cru que la page était tournée, je suis tombée amoureuse d'un autre, mais quand j'y pense, c'était rien enfait. Je suis sorti avec lui, en y pensant avec du recul c'était même pas bien, en plus c'est moi la méchante parce que je l'ai laché deux semaines avant la saint valentin et puis toute façon maintenant il me soule et on se parle quasiment plus. Et je passe encore plus pour la méchante parce que oui-tu-rends-pas-compte-Claire-tu-comptais-beaucoup-pour-lui-et-maintenant-tu- lui parles-à-peine-il-me-fait-de-la-peine. TA GUEULE.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi, mais pourquoiiiiiiiiii, presque 2 ans après, je suis toujours amoureuse d'un mec mignon et intelligent, qui habite maintenant à plus de 400 km de chez moi ?! C'est pas possiiiiiiible ! Dès que je vois un mec je peux pas m'empêcher de faire la comparaison, malgré moi, j'ai comme un espèce de petit goût amer au fond de moi. Si c'est pas un peu pathétique. Je dois être une handicapée du sentiment. Je vois que ça.

Mercredi 21 mars 2007 à 20:47

Je suis de mauvaise humeur et fatiguée. J'ai passé une matinée de merde, j'ai foiré mon devoir de maths. En plus les profs nous ont annoncé la rétention des notes.

C'est malheureux de constater que les meilleurs heures de la journée était celles du cours de code, du goûter (effet Nutella-brioche oblige), et de la commande sur La Redoute.

J'ai mal nagé, je suis fatiguée et j'avance pas. On a fait une série de 8x200. J'ai cru que j'allais mourir et/ou vomir. En fait, j'en ai fait que 7. Et d'ailleurs, quand au bout du 6e je me suis rendu compte que c'était pas fini, j'ai pleuré tellement j'avais mal. Mais j'ai quand même fait un 7e 200. En pleurant. Et je me suis demandé pourquoi, mais pourquoiiii, je continuais à me faire mal comme ça. Quand je me pose cette question, c'est signe que ça va mal et que toute motivation est partie. Soit.

Je me suis fait traîter de connasse par mon père. J'ai envie de dire, normal quoi. Personne n'a plus dis un mot pendant le repas, oh oui, j'aime cette ambiance familiale. Je pleure dans le noir, toute seule dans la salle de bain, et je me trouve ridicule de me mettre dans des états comme ça, ce qui me fait encore plus pleurer.

Oui vraiment, j'adore avoir mes règles, il se passe toujours des trucs supers.

Ca va aller mieux.

Dimanche 12 novembre 2006 à 22:32

J'ai envie de m'énerver. De danser comme une folle jusqu'à en avoir mal à la tête. De crier. De chanter à tue-tête. De courir dans la rue en criant. De lancer toutes sortes d'objets et de les voir se fracasser sur les murs, comme dans le clip d'Hysteria.

J'ai bossé toute la journée. Je lui ai même pas parlé. Ca m'énerve et ça me rend triste en même temps. En plus il m'a même pas répondu et maintenant il est hors ligne. GRRR. Je crois que je l'ai vexé. Peut etre que je suis trop méchante en fait. En même temps il a pas le droit de me faire ça le soir de la dissert' quoi !

J'ai envie de crier. Très fort. Crier jusqu'à l'extinction de voix. Pour libérer toute cette tension, cette frustration, cette colère contre moi même et ce stress.

Faut que je retourne à ma dissert'. J'en ai moins jusqu'à 23h30. Le pire c'est que faut que je révise les maths et la physique encore un peu après. Je peux pas me coucher à minuit et enchainer la journée de demain, c'est inconcevable.

J'ai envie de me défouler. Genre courir en t-shirt et en p'tite culotte dans la rue alors qu'il fait 6 degrés. Ou taper sur tout ce qui bouge. Jusqu'à ce que je m'effondre de fatigue, d'épuisement de moi même.

J'ai mangé une pomme pour me réveiller, ouais parait que c'est encore plus efficace que le café. J'écoute Muse pour m'enerver et me défouler un peu. Mais ça me donne tout sauf envie de retourner à ma dissert' maintenant.

J'ai jamais aimé les dimanches soirs, parce que je suis tellement nulle et desorganisée qu'il me reste toujours un commentaire de francais, une synthese d'histoire ou une dissert'.

FUCK

Parce que voila, fallait que ça sorte.

Samedi 14 octobre 2006 à 17:03

J'aimerais pas être Elle. Cette fille si susceptible, qu'un rien ne vexe, qui ne supporte pas les réfléxions. Elle qui est tellement à fleur de peau en ce moment, qui fait la gueule pour des raisons qu'elle même ne connait pas. Complétement à la masse, désorganisée, submergée, indécise, tout ça c'est Elle.

Et Elle, c'est moi.

Enfait, j'aurais préféré être Jack Sparrow.

[ Et dites pas que c'est pas possible hein, parce que quand on veut, on peut ! ]

Mercredi 11 octobre 2006 à 14:02

Je hais les pubs à la radio !!

Tous les matins, à la même heure (6h53), la-seule-radio-pas-trop-naze-qui-capte-par-chez-moi me passe la pub Nutella. J'ai rien contre le Nutella hein, bien au contraire, mais leur pub radio est particulièrement horripilante. C'est plein d'enfants qui parlent "aujourd'hui on va faire des maths...j'ai géo... et quand on bosse pas, on fait d'la gym.... moi je vais monter sur un géant cheval et faire le tour du monde... Nutella, pour tout ce qu'ils vont faire aujourd'hui, du lait des noisettes nianiania" . Au début c'est sympathique, on trouve l'idée originale. Mais quand vous l'entendez tous les matins et que vous avez ces petites voix de gamins qui vous répétent la même chose sur le même ton, y'a de quoi casser la radio en deux. Le pire c'est le Mercredi. Oui parce que ils ont de l'argent chez Nutella, donc ils font une pub spéciale Mercredi. Et innocents comme ils sont chez Nutella, ils croient que personne n'a cours le Mercredi matin ! Donc on se tape l'enfant tout jouasse qui nous dit qu'il a pas école et qu'il va pouvoir jouer à 1,2,3 soleil. Ouais c'est ça petit con et moi j'vais jouer à 1,2,3 produit scalaire parce que tu vois j'ai un DS de maths qui m'attends là !!

J'vous jure je vais finir par porter plainte pour atteinte à ma bonne humeur matinale.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast