Samedi 14 avril 2007 à 23:20

Attention, moment coup de blues

 Si c'est pas la merde l'amour quand même desfois. Si je résume, je retombe amoureuse d'un gars qui ne m'aime pas, et qui en a surement pas grand chose à faire de moi, et qu'en plus je ne vois plus. On peut même pas dire que ce soit mon ami et il ne se doute probablement pas que j'ai des photos de lui sur mon ordi. J'ai déjà réussi l'exploit de rester amoureuse de lui pendant 9 mois, alors qu'il n'y avait aucune chance qu'il se passe quoi que ce soit. Et le pire c'est que je le savais, oui desfois je me demande si je le fais pas exprès quelque part. J'ai cru que la page était tournée, je suis tombée amoureuse d'un autre, mais quand j'y pense, c'était rien enfait. Je suis sorti avec lui, en y pensant avec du recul c'était même pas bien, en plus c'est moi la méchante parce que je l'ai laché deux semaines avant la saint valentin et puis toute façon maintenant il me soule et on se parle quasiment plus. Et je passe encore plus pour la méchante parce que oui-tu-rends-pas-compte-Claire-tu-comptais-beaucoup-pour-lui-et-maintenant-tu- lui parles-à-peine-il-me-fait-de-la-peine. TA GUEULE.
Vous pouvez m'expliquer pourquoi, mais pourquoiiiiiiiiii, presque 2 ans après, je suis toujours amoureuse d'un mec mignon et intelligent, qui habite maintenant à plus de 400 km de chez moi ?! C'est pas possiiiiiiible ! Dès que je vois un mec je peux pas m'empêcher de faire la comparaison, malgré moi, j'ai comme un espèce de petit goût amer au fond de moi. Si c'est pas un peu pathétique. Je dois être une handicapée du sentiment. Je vois que ça.

Par enviedetoi le Dimanche 15 avril 2007 à 23:45
OUaaaa on va pouvoir formé un clan des handicapés des relations !!
Je suis sur un mec depuis aout dernier que j'ai rencontre, on s'est vu une semaine, en bretagne, j'habite paris, lui rennes... :s on s'est pas parle de spetembre a janvier. et voila que mossieu refait surface. on doit se voir une fois, j'y vais il vient pas (mauvaise comprehension), une deuxieme fois, il est pas la (direct au poste pour stupefiant), une troisieme fois, il ne vient pas (retour de l'ex)... bonne imagination, ou le sors s'acahrne..?? :s
bonne chance ;)
Par londonday le Lundi 16 avril 2007 à 13:31
Ah ma chère Claire... =) On est toutes pareilles. Tu vois avec Hubert où j'en suis ;) Et puis bon c'est crétin, tu aimes pas un mec et tu t'ennuies avec lui, je vois pas pourquoi il faudrait attendre un mois avant ou un mois après la Saint-Valentin pour le larguer! Normal qu'il se sente triste vu s'il tenait à toi, mais enfin bon, tu peux quand même pas sortir avec lui juste pour lui faire plaisir. Ca me rassure cet article, on va communier dans le pathos 'je suis désespérée j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à aimer normalement, comme tout le monde'. Je crois que c'est ça le pire: tu vois tes copines qui se trouvent un mec en soirée et pof ça fait 5 mois aujourd'hui, et toi non non faut absolument que t'aimes un mec avec qui c'est mille fois plus compliqué. Le pire je crois c'est les gens qui s'en mêlent alors qu'ils ont aucun rapport avec la choucroute... ^^
Bref, commentaire pavé pour dire que je suis A FOND avec toi. =) On va finir par les oublier, hein? ^^ Mais dis-moi, est-ce que ça a un rapport avec ce mec de terminale qui donnait une fête l'an dernier et t'étais pas sûre de vouloir y aller et tout? C'est lui qui est parti étudier ailleurs?
Par norah le Mardi 17 avril 2007 à 18:49
bienvenue au Club des Désespérées de l'Amour qui s'accrochent à leurs ex. il semblerait que nous, les filles ne sortant pas avec le premier venue et se compliquant la vie pour rien, ayont tendance à être totalement bigleuses au moment où on a Le Mec (genre "rhaaa non je peux pas rester avec"), on le largue malgré les avertissements des copines ("tention, tu va le regretter...") et on se retrouve deux ans après à se demander pourquoi on a fait ça.
bref, je compatis grandement et je suis rassurée de voir qu'on est au moins trois à se torturer pour des mecs qui, si ça se trouve, n'en valent même pas la peine.
grou.
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1813984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast