Jeudi 28 septembre 2006 à 21:20

Dire que il y a un an, j'étais heureuse, insouciante, avec mes nouvelles connaissances, qui sont aujourd'hui devenu mes amies. C'était facile. Pas de problèmes particuliers, du moins pas encore. Aujourd'hui, j'en suis à me prendre la tête avec pas mal de truc, et le pire c'est que je suis obligé de l'écrire sur un blog pour exorciser. Depuis la rentrée, j'ai l'impression de courir après moi même, de jamais avoir de temps à moi, et lorsque j'essaye de faire autre chose que bosser, j'ai l'impression de perdre mon temps. Et le temps passe trop vite. Je m'en rends compte de plus en plus ces temps ci. Il faudrait que mes week end durent deux semaines pour que j'ai le temps de faire tout ce que je veux faire, que le temps s'arrête un peu quelques instants, pour me laisser le temps de prendre de la distance, de réfléchir. En plus je suis vraiment à la masse ces temps ci. J'ai encore fait une boulette ce matin en controle d'anglais euro. Je crois que la prof va mourir de rire tellement c'est idiot. En plus ce matin j'ai oublié de mettre mon maillot de bain dans mon sac de piscine. Résultat j'ai pas été nagé. C'est dans ces moments là que je me demande vraiment si je suis pas tout simplement CONNE. Ca m'énerve. J'ai l'impression d'avoir dix millions de trucs qui me tombent sur la tête, des trucs qui arrivent d'un coup, qui sortent de nulle part, que j'ai pas envie de faire, ou que je ne suis pas prête à faire. J'aimerais régler plein de problèmes, mais je ne trouve ni les solutions, ni la motivation lorsque j'y fait face. Ca m'enerve, tout simplement parce que c'est pas dans mon caractère, et que d'habitude je réagis pas comme ça.

Enfait, la seul solution c'est que je me transforme en enzyme et qu'on me congèle. Moins d'agitation moléculaire, moins de soucis. Enzyme inactive, plus de temps pour réfléchir et prendre un peu de recul. J'vais soumettre ça aux autorités. C'est promis.

Jeudi 25 mai 2006 à 23:39



Moi, j'en sais rien. Je suis pommée. Pommée dans mes sentiments. Je peux pas dire que je l'aime. Mais je peux pas dire que je l'aime pas. Je sais pas ce que je ressens. C'es nul. Ca m'enerve. J'aimerais savoir, mais j'arrive pas. A chaque fois que j'y pense j'arrive pas à faire le tri. Envie d'affection.Besoin d'indépendance. Je sais même pas ce que je veux. Je sais pas réellement ce dont j'ai besoin pour me sentir bien. De toute manière ça ne servirais pas à grand chose vu que je ne sais pas non plus ce que Lui il pense. J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, et j'ai l'impression que je joue à un jeu dangereux. C'est chiant de se poser tant de questions, mais bon... j'écris et puis ça passe...ou pas!


Bref bref...


J'en ai marre un peu de cette instabilité... Va falloir que ça change tout ça!


*Allez Claire, prend toi en main, on y croit, tu PEUX le faire...*


Sound : Escape- Muse


"Your brain need some assistance..."

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast