Samedi 1er mars 2008 à 19:49

Hier l'entrainement ça m'a fait un bien fou. Je me suis fait mal mal mal, et j'ai bien nagé. Réflexion faite, je préfère largement l'entrainement au compétition.

Sinon je suis une grosse quiche au volley, j'ai des bleus sur l'avant bras droit à cause de faire des service qui ne rentrent même pas dans le terrain. Mais je ne suis pas la seule, c'est déjà ça. Et puis bon, avec mon 20 en natation et mon 15 en athlé, je ne me fais pas trop de souci pour ma moyenne de sport au bac...
La douche froide des vestiaires du gymnase ne m'a jamais fait autant de bien.

J'ai envie d'été et de ciel bleu. Et de jupe, et de manche courtes, et de vent frais de printemps.

J'ai fait beaucoup de rêves cette semaine. Et j'ai comme l'impression qu'il y avait un sujet récurrent dedans, ou comment quelque chose dont on  avait pas envie de se préoccuper en ce moment réapparait à travers les rêves. La vie est bien (ou mal dans ce cas ?) faite.

Des millions de choses à faire, l'art plastique, les dossiers d'archi, le dossier de logements bourse blablabla,  les lettres de motivation, les projets de vacances (parce que oui, il faut bien y penser aussi, y'a pas que le bac au mois de juin), et puis accessoirement les cours... Toujours le même constat : donnez moi des journées de 36 heures, ou de semaines de 10 jours, je sais pas mais donnez moi du TEMPS !!

J'ai eu une supergéniallissime note en philo, et WAOU comme je suis contente. En plus j'ai encore augmenté ma moyenne, par je ne sais quel miracle. J'attends surtout les appréciations en fait, pour m'empresser d'envoyer mes dossiers aux écoles d'archi. Genre j'exhibe mes bulletins, trop fière la fille.

Hier soir on voyait les étoiles et j'avais envie d'être dans le Jura, allongée dans l'herbe à regarder les étoiles, comme tous les étés.

Ça devient une habitude je crois, la semaine je me dis que je vais travailler le week end, que je vais tout bien réviser, que je vais m'avancer, que je vais faire l'art plastique. Et tous les week end c'est pareil, je glande, je dors, je me lève à midi, et je ne suis pas motivé pour travailler. Le pire c'est que j'ai trop de scrupules à ne rien foutre, mais c'est juste plus fort que moi, ça ne veux pas.

Il faut absolument que je trouve des gens pour aller voir Dionysos en concert au mois d'avril. Et que je rajoute Matthias Malzieu  à la liste des hommes de ma vie.






Par londonday le Dimanche 2 mars 2008 à 13:18
Entre les lignes, on devine que ça va bien en ce moment pour toi, et ça fait plaisir à lire. :) J'espère que ça va le faire pour les écoles d'archi!
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2470784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast