Mercredi 27 juin 2007 à 15:21

Le fameux truc des "7 choses sur vous", la chaîne qui se refile comme la grippe en ce moment sur  Cowblog. Je ne vais pas marquer la petite phrase introductive appelé communément "réglement", parce que d'une je suis une grosse flemmasse et de deux je ne pense pas passer cette chaine vu que les seules personnes à qui j'aurais pu la passer ont déjà été taguées. Prenez la si ça vous chante, ou raconter moi vos 7 trucs dans les commentaires, ça me fera plaisir, parce que oui je trouve ça marrant de voir ce que les gens mettent, ça va du "j'aime pas la mayonnaise" à "j'ai une déformation au niveau du coude gauche". Bref. A moi maintenant.

Ouane. Les blonds aux yeux bleux me poursuivent. L' année dernière j'ai passé presque un an à être amoureuse d'un terminale S mignon intelligent et innacessible. J'ai fini par tout lui dire en disant que je savais très bien qu'il s'en foutait totalement de moi et que je n'attendais rien en retour. Le mec talentueux et accessoirement mignon qui a gagné la nouvelle star est évidemment blond aux yeux bleus. Quand j'étais petite, je flashais sur un copain de mon frère qui était blond aux yeux bleus, et toujours quand j'étais petite j'étais amoureuse (vraiment à fond hein, je devais avoir à peine 7 ans) d'un copain de vacances de mes frères qui était blond aux yeux bleus. Il se trouve que j'ai revu ledit copain l'année dernière, il est toujours blond aux yeux bleus, il est mignon, il a toujours 8 ans de plus que moi, il fait une école de théatre et il a ce petit côté artiste auquel je ne suis absolument pas insensible. Marrant de se dire que déjà toute petite j'avais visé juste.

Tou. Des films comme L'auberge Espagnole me font déprimer, tout le monde me dit que je suis bizarre mais c'est comme ça. Je m'attache trop aux personnages peut-être. Et puis j'aimerais tellement être à leur place.

Sri. Quand j'étais petite, j'étais fan de Babar. J'avais le t-shirt Babar, le caleçon Babar, le sac Babar (même que mon papa me l'avais offert pour me trois ans, et que je l'ai porté toute la soirée, je voulais plus le quitter), le mouchoir Babar, l'assiette Babar, la peluche Babar, et bien sûr la cassette Babar. Le truc c'est que j'ai jamais pu regarder cette cassette plus de 5 minutes. Quand la maman de Babar elle meurt au début, je fondais en larmes et j'allais me réfugier dans les genou de ma maman (c'était tout ce que je pouvais atteindre à cette époque là) en reniflant et en me mouchant dans son pantalon au passage. Et pourtant je m'acharnais, je demandais tout le temps de me remettre la cassette, j'étais pleine de bonne volonté, mais j'ai jamais passé le cap des 5 minutes. Je revois encore Babar pleurer sur son rocher, c'est trop triste.

Forre. Je suis une fille assez superstitieuse parfois. Je me raccroche à des petits signes et je m'attache facilement à des objets. Pour le bac de français, j'ai mis mes chaussettes vertes parce que le vert c'est la couleur de l'espoir. Je crois que c'est signe que je vais faire un bon temps si je suis série 7 ligne 7, ce qui n'a pas été le cas la dernière fois même si j'ai essayé de convaincre mon entraîneur que le chiffre 7 a une grande puissance magique. Pour les compétitions je met toujours les même boucles d'oreille. Pour les exams et les jours importants je met souvent le même t-shirt ou le même pull. J'ai laissé ma bouteille fétiche au Parc des Princes parce que je me suis dit que le concert de Muse, c'était une belle fin pour une bouteille en plastique comme celle là. Quand on me demande de dire un chiffre je dis tout le temps le 9, parce que je suis née le 9.09 et si on additionne ça fait encore 9.

Phaïve. J'aime bien imaginer ma vie future, ma maison future, le nom de mes futures enfants. J'aime bien me faire des films en fait. Mais après j'angoisse parce que j'ai peur que l'avenir soit tout moche comparé aux versions idylliques que je m'en fait. Dans 9 ans, si je suis célibataire, je me mettrais en couple avec lui (mon Dieu, voila où ça nous mène les paris débiles) et on aura un super loft, parce qu'on sera riche.

Cixe. J'aime manger. Quand je ne sais pas quoi faire, je pense à manger, et je dois réfréner mes envies de Nutella, de brioche, de tablettes de chocolat ou de n'importe quoi qui traine dans le frigo. Je mange peu de fruits par rapport à la quantité de chocolat que j'avale quotidiennement. Il n'est pas rare que je laisse échapper un "j'ai envie de faire des gauffres" quand je ne sais pas quoi faire, je fais régulièrement des goûters de minuit quand je suis en vacances et parfois j'y ingurgite un sandwich jambon tartare, habitude qui vient malheureusement de mon frère.

C-veune. Desfois je me demande si je suis pas un peu bête, étrange et superficielle.J'adore Lost, Grey's Anatomy, Prison Break, Heroes, Princesse Starla, Kim Possible et j'en passe. Je suis une vraie fan de X-Men et j'aime partir dans des délires de super héro, au risque de faire chier mes amis. Je passe pour une folle quand je trip avec mes frères, et quand on était petit, on se faisait un canon sur "Le lion est mort ce soir" en faisant nos devoir chacun dans sa chambre. Parfois je dis des phrases complétement hors sujet et je réalise deux minutes après que j'ai dit n'importe quoi. Je tombe facilement amoureuse des acteurs/chanteurs/sportifs/etc. et la liste des hommes de ma vie s'agrandit souvent. Avec ma cousine, il n'y a pas si longtemps, on avait fait la liste des 20 tennismen les plus mignons, et le pire c'est qu'on la connaissait par coeur. J'ai joué dans un film fait maison ou je joue une scout qui se fait tuer par un coup de hache dans la tête, mon cousin joue le tueur fou des bois, mon frère joue l'agent Mc Fly qui sniffe de la coke, mes autres cousins jouent d'autres personnages complétement barrés et les effets spéciaux avec de la sauce tomate, c'était d'enfer.



Par satine-objective le Mercredi 27 juin 2007 à 18:49
il me plait fort bien cet article! tout ce que tu nous racontes sur toi, c'est vraiment sympathique! je constate que j'ai pas mal de points communs avec toi : moi aussi je suis poursuivie par les blonds aux yeux bleus! moi aussi j'ai la "nuttellattitude" lol (malheureusement), moi aussi j'imagine souvent mon futur, mes enfants etc. et babar, pareil, j'étais à fond dedans quand j'étais petite!
Par sapere-aude le Mercredi 27 juin 2007 à 19:52
Mon dieu quelle mauvaise idée cette article !!! On découvre des trucs que on ferait mieux de pas savoir ! je t'imagine avec ta casquet babar !!!
par contre jveut bien voir le film ^^
y parrait que moi ossi j'vais faire ce truc !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2035804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast