Vendredi 6 juillet 2007 à 17:06

Je pars en vacances. Dans une demi heure là. Dans la Drôme, via Paris jusqu'à Dimanche. Officiellement je devrais déjà être parti depuis 5 minutes mais c'est la panique mon sac n'est pas fini, j'ai plus de place, et j'ai l'impression d'oublier plein de truc. Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve !

Je déteste faire mes valises.

En plus c'est moi qui conduit pour la première fois dans une vrai voiture sans moniteur, avec en prime une boite de vitesse faite pour Hulk (et moi j'ai pas la force de Hulk) et une mamn stressée à côté.

AAAAAAAAAHHH !!

A la semaine prochaine ! [ si je suis vivante]

Par satine-objective le Vendredi 6 juillet 2007 à 17:26
rooo moi j'aime bien faire ma valise! j'adore cette exitation post-départ! lol
bonne vacances, et reviens-nous pleine d'inspiration!
bisous
Par satine-objective le Vendredi 6 juillet 2007 à 17:27
"POST-départ" pff n'importe quoi moi... je voulais dire "PRE-départ"
Par londonday le Vendredi 6 juillet 2007 à 21:19
Je suis dans le même état que toi... Valise pas faite, gros stress genre 'je vais oublier quelque chose j'en suis sûre'...
Bon j'espère que tu reviendras vivante alors =D!
Par norah le Vendredi 6 juillet 2007 à 22:46
Rhooo, mais tous le monde part en vacances... J'suis jalouse, moi je pars en déménagement -_-
(bah j'ai des tas d'articles à rattraper aussi ^^ oui, j'ai fait la flemmarde, avec tout le bordel de ces derniers jours, total... faut que je commente à tours de bras maintenant. bon, allez, c'est parti.)
Par Pourquoi.pas le Lundi 9 juillet 2007 à 14:57
Mais ma doué tout le monde déserte ...
Et moi je poste même plus chez moi, je suis une pure feignasse j'avoue. Un article par semaine c'est déjà bien ... Moi aussi à priori je pars en vacances samedi mais ... je sais pas où ni pour combien de tempx xD ... !!!
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 10 juillet 2007 à 18:44
Bonnes vacances !
Par Mademoiselle.Laure le Jeudi 26 juillet 2007 à 18:01
Hii! moi j'aime bien faire ma valise =) Et j'ai de la chance, je ne pars pas en conduisant moi-même, mes parents ayant sagement décidé qu'avec Hélène (ma soeur) on ne ferais pas de conduite accompagné pour le voyage. Donc je reprend la conduite dans un mois, et j'aurais O tristesse peut-être tout oublié ^^'
Bref^^ Bon voyage <3 (c'est bête je dis ça alors que t'es revenus de vacs:S)
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2060908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast