Jeudi 2 novembre 2006 à 18:14

Déjà.

Finies.

5 jours géniaux. Des journées à rallonges. Remplies. Ou pas. Mais tellement biens !

Vendredi soir, gare d'Austerlitz. Les gares je trouve ça cool. D'une, les gares parisiennes sont belles, avec leurs façades et leurs charpentes en fer forgé. De deux, c'est animé, il se passe toujours plein de trucs. Des retrouvailles, de la panique, des gens pressés, stressés, nerveux, fatigués, des groupes de 10 mille personnes avec les gosses qui trainent... "naaaan pas par là les enfants! - allé ça suit derrière ! - *machin* pas par là !! a gauche !! attention le monsieur avec la valise ! nan mais regarde un peu où tu met les pieds ! rroooo, c'est pas possible ! "

Enfin je retrouve ma cousine, on sort de la gare, traverse le pont sur la Seine pour rejoindre la gare de Lyon. "Bon alors mappy il a dit 4 minutes pour traverser le pont, je suis sure qu'on peut faire mieux ! t'es prête, top chrono "

La gare de Lyon c'est grand. Et c'est encore plus drole que la gare d'Austerlitz. Enfin bref. On retrouve Laura, plantée au milieu de la gare, nous attendant sagement avec son gros sac de voyage. Même que y'a des gens biens à la gare de Lyon. "hey vous savez quoi ! Ils ont appelé Marat Safin à l'accueil tout à l'heure dans le haut parleur ! - Comment ça, tu veux dire Marat Safin, le vrai, le grand, le magnifique, le joueur de tennis là ?! - Bah oui jpense ! - Mon dieu mais pourquoi tu t'es pas précipité à l'accueil ?!?? "

Retrouvailles, métro, changement, métro, marche, arrêt deux minutes avant la tendinite de l'épaule, marche, maison. Montrouge, l'immeuble avec les volets bleus, et l'odeur de la cave du Jura quand on rentre dans le hall. Premier étage de l'escalier en bois qui grince. Duplex chéri et accueillant. Tapis, moquette et parquet. Courses express, diner trop bon, guacamol dégeulasse, blinis parfaits.

Le lendemain, on a merdé, on a pas pu rentrer à l'expo Doisneau. Trop de monde. Tant pis, Notre-Dame était belle, il faisait bon, le ciel était bleu. Y'avait du monde dehors, des jeunes, des parisiens, des touristes. Un peu de tout.

Dimanche, visite guidée de Roland Garros, je suis trop forte, je l'aurais parié. je crois que je vais faire un petit article dessus.

Rangeage, Valises, marche, arrêt avant la tendinite de l'épaule, marche, métro, changement, métro, overdose de métro, mais métro quand même. Sortie, froid, marche, record de vitesse battu, record de puanteur dans Alfortville aussi. Ouverture de la porte plus que longue et laborieuse, montée difficile des 4 étages. Nous voila,haletantes, chez mon parrain, qui nous a laissé l'appart'. En fait j'aime pas trop cet appart'. Au niveau de l'espace il est cool, mais il est super sombre, et c'est le bordel total. Y'a des millions de trucs qui trainent, de la vaisselle pas faite dans l'évier, des cartons pleins la baignoire. C'est une vrai caverne d'Ali Baba en même temps, parce que sa femme est chinoise, et elle est styliste. Cela implique des fringues partout dans la maison, des cartons pleins de petits machins qui viennent de Chine, enfin bref, le bordel. En plus de ça, ils nous ont pas dit comment on allumait le chauffage. L'horreur.

Lundi, mardi, mercredi, le top du top.Master series de Bercy. Toute la journée, non-stop 11h-23h30. Mon dieu que j'aime le tennis. La suite dans un prochain article. (han-la-la le suspeeens)

Et enfin jeudi matin, départ, trop tôt. Marche, record de vitesse battu encore une fois, froid, bout du nez congelé, marche, métro, changement, métro, gare, compostage, au revoir, marche, montage dans le train, posage. Pfiou.

FIN

Par londonday le Jeudi 2 novembre 2006 à 19:53
Ah, Paris Paris... ^^ Personnellement je trouve qu'il faudrait faire quelque chose pour notre métro, j'en viens à faire 3/4 h de bus plutôt que de le prendre! Ok je suis un peu too much, mais qui a envie de mettre les pieds là-dedans, franchement?
Sinon, hâte de voir tes petits résumés, ça promet d'être fort hilarant ... =P
Par norah le Vendredi 3 novembre 2006 à 10:10
Marat Safin ! MARAT SAFIN !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH
*tombe dans les pommes*
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1299167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast