Vendredi 7 juillet 2006 à 23:44

Demain matin, départ pour PARIS

Fantastique, ça va me sortir un peu, moi qui moisissais dans mon coin depuis 3 semaines...

Bon évidemment si je vais à Paris c'est pas uniquement pour voir ma grand mère, ma cousine, mon frère adoré, et mes cousins...

Parce que voilà, moi j'vais voir la finale à la capitale quoi. Et ouais.

Nan à vrai dire c'est plutôt parce que il n'y a personne par chez moi...

Donc voila tant qu'à faire, vivons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ce grand événement sportif qu'est la coupe du monde.

Crions, dansons, encourageons, chantons, sautons, pleurons (?) ensemble...

Parce que après tout, le foot c'est un sport (si si je vous assure, même moi j'y croyais pas quand on me l'a dit, je pensais juste que c'était un pretexte bidon pour détourner de l'argent,vendre de la bière, et faire de la pub pour les rasoirs) 

Bref en tant que bons supporters qui se respectent, nous allons visionner le match sur écran géant, toujours dans cet esprit d' osmose et de communion perpétuelle qui caractérise si bien le sport ( hum pardonnez moi je m'emballe là) .

" Qui ne saute pas n'est pas Français, hey ! "

La supporter-attitude m'a contaminé....

Je vous le dit, le foot est un fléau.

[ j'aime bien leur t-shirt chez sport 2000, y'a marqué "je ne rirais pas bêtement si la France gagne" mais j'avais pas vu que y'avais aussi une autre version "je ne pleurerais pas si la France perd"... ]

Par Ze-pix-elle le Samedi 8 juillet 2006 à 22:46
Pfiou chanceuse va!^^
Et s'ils perdent nos français vous aurez pas l'air cons...=s
KiSsÖuilles! Ch't'adOore!=)
Par degraal le Dimanche 9 juillet 2006 à 22:41
c'est dur.. c'est dur....on a perdu.....
Par Ze-pix-elle le Dimanche 9 juillet 2006 à 23:06
Arf...=s j'suis désolé pour toi Claire...
Moi j'suis contente j'tenai aussi bien avec la France que pour l'Italie... C'est vrai que c'est un peu dur, surtout après le coup de zidane, ché pas bien s'qui lui a passé par la tête lui mais bon...
...Allé ch't'adOore quand même! KiSsÖuilles!!=)
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/899003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast