Dimanche 21 octobre 2007 à 22:05

C'est un peu inexplicable mais autant profiter des moments de plénitude quand ils se présentent à nous. Parce que même si la sensation de bonheur absolu est d'origine non identifiée, c'est quand même trop bien de manger du chocolat noir-café en écoutant No surprise de Radiohead, en ayant confiance en l'avenir et plus prochément en ma semaine qui vient. Se sentir genre un peu invincible et puis rigoler en écoutant Juanes-adios le pido parce qu'on repense à tous les bons moments associés à cette chanson, et par extension on repense à cette journée qui contre toute attente était plutôt pas mal du tout. Noter qu'on a la chance d'être entourée de nageurs maitrisant à mon goût parfaitement l'art du cocktail entre sarcasme et gentillesse. Se rappeler de plein de bons souvenirs et les transformer en énergie positive. Retrouver cette volonté d'aller de l'avant.
Je note je note.


Il était temps, une semaine de plus et je devenais aigrie à force de me plaindre.

Par a.fool.to.believe le Dimanche 21 octobre 2007 à 23:10
c'est beau ce que tu racontes là ^^
j'adore <3
Par londonday le Lundi 22 octobre 2007 à 21:51
Ah Radiohead... Il est bien le dernier au fait? Perdue comme je suis dans mes bouquins, j'ai même pas eu le temps de le découvrir, honte à moi !
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2270210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast