Il est vrai que j'ai toujours eu du mal à accepter les réflexions, et particulièrement les leçons de morale que les gens croient bon de nous faire passer, mais là je reste carrément amer. Mes phrases n'étaient tout de même pas choquantes à ce point là ?! (et là je fais appelle à Norah, la seule qui a commenté donc probablement lu cette article, cf phrase faisant référence au prof d'histoire).
J'ai donc retiré certaines phrases (et surement pas l'article entier comme il m'a été demandé, presque sous la menace, ironie du jour, bonjour), pour faire plaisir à ce "modérateur" si tant est qu'il en soit vraiment un (moi qui pensait naivement que les modérateurs étaient fait pour faire régner la bonne ambiance qu'il y a dans cette communauté !). De plus je suis quasiment convaincue que les phrases jugées "choquantes" seraient passé inaperçu si l'humour avait su être décelé.
La liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres...
Voila qui donne envie de partir de cowblog...
Ou qui donne envie de se poser un nombre incroyable de questions existencielles comme "qu'est ce réellement la liberté d'expression ?", "a-t-on le droit de faire de l'humour sans être prise pour une dangereuse criminelle ?", "le regard de certaines personnes sur vos écrits peut il mettre en péril votre liberté d'expression ? ", "pourquoi certaines phrases choquent des personnes alors qu'elles sont très bien reçus par d'autres ?" , etc etc.
Amer, je vous disait.