Vendredi 21 mars 2008 à 22:21

Tout à l'heure , j'ai passé 1h à enfiler des pailles sur de la ficelle. C'est rigolo, un peu rébarbatif mais propice à la méditation. C'est bien, les gens me prennent pas pour une folle quand je dis que je débobine des cassettes et que j'enfile des pailles sur de la ficelle. C'est juste pour l'art plastique. Et aussi pour le concert de The Hoosiers le 4 avril, parce qu'il faut venir costumé. Si c'est pas trop génial comme concept ça ! Au passage, je vous conseille vraiment d'écouter The Hoosiers, ils sont complétement barrés, et ça a le mérite de remettre de bonne humeur et de donner la pêche !

Sinon hier j'étais d'une bonne humeur incroyable. Enfin surtout jusqu'à midi.  Une chanson agréable dans la tête dès le réveil, deux cadeaux visuels en arrivant devant le lycée, un sourire indécrochable, une incruste vitrée de deux têtes pendant notre cours de SVT, cadeau visuel bis. Je me comprend. Parfois j'aimerais bien que les images que je vois soient enregistrées sur disque dur, je pourrais sélectionner les meilleur moments et en faire un petit condensé. Idéal pour se remonter le moral.

En ce moment, je suis vraiment sur la même longueur d'onde que copine Céline et copine Justine, et ça fait plaisir. Parce que je sais que l'année prochaine, je pourrais toujours compter sur elles, je sais qu'on essayera de se revoir, et je sais qu'on aura toujours quelque chose à se raconter même si on est loin. Contrairement à deux amies qui s'éloignent de plus en plus au fil des semaines...

Côté amour, c'est un peu le vide intersidéral. Enfin, non j'exagère. Mais rien de concret. C'est drôle en plus ma copine et moi on flash sur le même mec. On l'avait toute les deux depuis le début de l'année mais on avait pas osé se le dire, perso je me suis dit " Claire tais toi, on va encore te dire que t'as des goûts de chiotte". Mais maintenant c'est bien, on matte à deux, c'est moins déprimant, ça permet de prendre le tout à la lègère. Du coup on s'envoie des textos sacrément grave, et on se dit qu'il faut vraiment qu'on arrête. Mais j'ai dit que jamais au grand jamais je ne refoulerais, c'est mauvais pour le karma. Après j'en rêve ma nuit et tout et tout c'est préoccupant. Je me fait rire quand même desfois, je suis grave un peu.

Cet article s'arrêtera là je pense.

Par londonday le Dimanche 30 mars 2008 à 14:42
Oh gosh! Dire que j'ai oublié de commenter !
Je voulais te demander, quand tu dis 'on flashe sur le mm mec', c'est juste apprécier la beauté quand on la rencontre sur son chemin ou c'est un peu plus? :P
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2495718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast