Lundi 10 mars 2008 à 21:35

C'est cruel, atroce, horrible. Non je ne parle pas du cours de philo sur le corps et l'esprit qu'il faut que je lise et que je comprenne pour demain (quoi que), mais bien des jours / mois à venir.
Par où commencer ? Aujourd'hui j'ai juste eu l'énorme impression que le temps passe à mille à l'heure, tu sais comme dans les Sims quand tu mets en vitesse 3, sauf que là y'a un bouton vitesse 15 ! Même les 3 heures d'affilés de cours de physique sont passées en un éclair, c'est pour dire ! A midi en discutant avec une copine, je me suis aperçu que le 5 avril, contrairement à ce que je pensais, c'est à classer dans la catégorie "arrivée imminente". Nan mais pour moi qui suit rester scotchée en juin 2007, comment voulez-vous que je réalise qu' avril c'est dans BIENTÔT ?! Soit, le concours de Versailles, c'est bientôt. Bientôt, bientôt, bientôt, bien trop tôt à mon goût. Je vous parle même pas de la suite logique des événements, qui dit concours de Versailles, dit vacances de Pâques, dit révisions, dit oral blanc d'anglais euro, dit concours de Montpellier, de Nantes, de Lyon, dit oral d'anglais euro, dit oral d'arts plastiques, dit épreuve de TP, dit BAC.

Chut, tais toi cerveau.

Je déteste être comme ça, stressée et trop prévoyante, mais là c'est juste grosse prise de conscience, et grosse alarme rouge dans ma tête, genre " Claire, met toi à bosser, Claire fait ton art plastique, Claire cultive toi !"

BREF.

Autre chose cruel-atroce-horrible. Le lycée, les gens de ma classe, certains profs, tout ça va sacrément me manquer. Bordel, depuis la seconde je demande que ça de partir de ce lycée, et là, LA, je veux paaaaaaaaas, je veux ralentir mon départ, je veux profiter encore un peu des ces moments ! Je veux même pas faire une liste tellement ça serait me faire du mal, pourtant, Dieu sait qu'elle serait longue cette liste. J'ai peur de pas revoir certaines personnes après le lycée, j'ai beau me dire que je ferais de nouvelle connaissances, que je passerais vite à autre chose, j'ai le sentiment que ça sera pas pareil sans eux. Pourtant je suis pas une grande nostalgique de l'amitié, quand je vois mes copines de primaires, mes copine de collèges, il y en a aucune avec qui je suis resté super copine. Mais là, je souhaite qu'une chose, c'est de pas perdre le contact avec mes amies proches-proches bien sûre, mais aussi avec les personnes de ma classe qui ne sont pas officiellement "proches-proches", mais qui comptent quand même beaucoup pour moi, mine de rien.

Ca me fait peur de tourner cette grande page quand même...


[ Et voila, il est 21h31, depuis que je suis rentré du lycée, j'ai tout juste eu le temps de me laver les cheveux, manger une part de gâteau au noix, faire une seule petite lettre de motivation, m'occuper de mes dossiers d'archi, diner, et écrire cet article. Et il me reste pleiiiiin de choses à faire avant demain ! Qui est le salop qui a inventé cette quatrième dimension ?]



Par Hauru-Arashi le Lundi 10 mars 2008 à 21:40
En parlant du Bac.. *se rappelle qu'elle est en semaine bac blanc*
Par lagrandemymy le Lundi 10 mars 2008 à 21:41
Je en sais pas qui il est, mais il mérite un châtiment exemplaire.
Par satine-objective le Mardi 11 mars 2008 à 7:48
argh j'sais pas comment tu fais pour vouloir ralentir le temps! personnellement, j'ai développé une espèce de phobie du lycée. et en plus je ne sais toujours pas faire une dissert d'histoire (une dissert' tout court à vrai dire) alors je ne suis vraiment pas pressée d'être en juin!

la nostalgie de cet article est jolie tout de même.
bon courage pour les cours. et les concours.
Par londonday le Dimanche 16 mars 2008 à 13:50
Hum effectivement, je me souviens que l'an dernier en mars, j'ai pris une grosse claque dans la figure, moi aussi. On se rend brutalement compte que ce fichu bac n'est pas si éloigné que ça et tout d'un coup, c'est la panique... Sans compter qu'après le bac, c'est le grand saut dans l'inconnu. J'ai ressenti la même chose en quittant mes amis, parce que bon, tout ce à quoi on est habitué depuis 3 ans va irrémédiablement disparaître pour toujours. Disons que la fin de la term est un mauvais moment à passer! :)
Par Astree le Dimanche 30 mars 2008 à 0:11
Toi tu as le déclic "WARNIINNG" le 10 mars, moi le 29 mars >_<
Et c'est troooppp la mieerdaaaa cette put*in d'orientation !! Synthèse, lettres de motivation...etc Et j'angoisse trop. Bac blanc de philo le 7avril et j'ai RIEN révisé ! Le Guépard à lire pour le 11 (ça va j'ai avancé mais bon...). Ah mamamia !
Par contre moi j'ai vraiment hate de quitter le lycée. Bien sûr il y aura quelques personnes qui vont me manquer mais j'ai surtout envie d'un grand bol d'air frais, un endroit où je pourrais partir "de 0".
Voilà *et clique sur mon pseudo, tite surprise ^^*
Par Astree le Dimanche 30 mars 2008 à 0:12
Ha mince bon en fait ça a pas marché alors :
http://astree.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://astree.canalblog.com/
;) Walouuu
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2482537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast