Mercredi 9 janvier 2008 à 15:40

Hier c'était une journée atypique, quand même.
Hier journée où je me suis levée à 5h pour tenter de finir mon commentaire de philo. En vain.
Hier journée où la fatigue fait rigoler pour un rien.
Hier reprise de l'entrainement mon dieu que ça fait du bien.
Hier 4 kilomètres, un dans chaque nage, qui l'eut cru, j'ai presque pas mal aux bras, même après les quarantes longueur en papillon. C'est dingue comme ça parait énorme écrit comme ça, mais en fait, c'est presque passé comme une lettre à la poste. C'est bon de se sentir progresser, de se sentir capable de faire des trucs inimaginables il y a 1 an, 2 ans, 6 ans.
Hier des sourires des bonnes années, mais pas les bonnes années qu'on dit sans y penser, les bonnes année sincères où l'on vous souhaite seulement d'être heureux parce que c'est tout ce qui compte.
Hier 40 minutes passées dans le froid de devant la piscine, 40 minutes à discuter sans voir le temps s'échapper et s'en s'apercevoir du froid mordant. J'aime ces moments improvisés, ces moments qui donnent un sourire presque nostalgique rien qu'en y pensant. J'aime voir que la relation que j'ai avec ces garçons est devenue si particulière comparé à quand on était plus petits. C'était marrant de se remémorer nos souvenirs de stage de natation quand on était en 6e ou 5e. Et là je me dis que ça fait quand même plus de 6 ans qu'on se côtoient minimum deux fois par semaine. Et que c'est seulement depuis 2 ans qu'on commence à s'entendre super bien.

Hier c'est la première fois que je me surprend à penser "oh, ça, ça va me manquer l'année prochaine", et surtout la première fois à être saisi juste après de cette sensation étrange, comme une bouffée de je-ne-sais-quoi qui part des entrailles et qui monte jusqu'aux poumons, puis éclate dans toutes les directions, envoie des picotements dans le dos, jusqu'au bout des doigts et des doigts de pieds, et qui nous pince le coeur au passage.

Hier journée où j'ai eu envie de commencer une liste de toutes les choses qui me manqueront.
Hier journée où je me suis vraiment rendu compte de l'importance de la page que j'allais tourner, et surtout du peu de temps qu'il me restait avant d'être forcé de tourner cette page.

Par a.story.about.love le Mercredi 9 janvier 2008 à 21:50
hum, j'ai remarqué que tu n'accordais pas souvent tes participes passés en genre et nombre... aurais-tu changé de sexe? >_<
bref. [ chut Satine ]

c'est beau la nostalgie... :'(
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2395737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast