Han-la-la. Mais j'ai oublié de vous dire, j'ai été chez Ikéa aussi ! Comment avais-je pu oublier ?!
Bon deuxième fois de ma vie que je vais chez Ikéa, attention quoi. (ouais bon ça va, y'a pas de Ikéa près de chez moi !)
Bon j'ai pas eu le temps de profiter de tous les trucs géniaux, parce que y'avait trooooop de monde. Les gens on dirait qu'ils ont que ça à foutre le dimanche, remarquez, c'est un choix de vie. (si ça se trouve si j'avais un Ikéa près de chez moi, j'y serais tout les dimanches). J'ai pris un sac jaune, owiiiiiii prenez un sac jaune mademoiselle. J'ai pris un mètre (combien la lampe ? ah , 47, c'est bizarre j'aurais dit plus ). J'ai pris deux trois crayon de papier, comme ça je vais pouvoir m'offrir le luxe de faire mes exo de maths au crayon de papier Ikéa.
Et j'ai eu une chance d'enfer, j'ai réussi à avoir tous les trucs que je voulais au libre-service-meubles (d'ailleur j'ai tourné un bon bout de temps avant de le trouver celui là, m'enfin, passons). Je comprend même pas comment j'ai pu avoir autant de chance. Remarquez, avec la poisse que j'ai toute l'année, ce n'est que justice. Donc ça y est j'ai ma taaaaaaable. WOOOHOO, standing ovation. Oui CETTE table que je m'étais fait piquer sous mon nez cet été. La célèbre table Lack à 8,90 euros.
Ikéa, je l'aime, il est trop fort, et c'est pas cheeeeeer. Comme H&M. Merci la Suède, moi je dis.
Plus tard, je serais déesse Ikéa.
Ou architecte d'intérieur chez Ikéa, si déesse n'existe pas.
N'empêche que moi ça m'aurait bien tenté, une école d'architecture... Mais en y rélfechissant un peu, faut avouer que c'est pas trop pour moi ce genre de truc. Je dessine comme un pied et j'ai pas tellement d'imagination... ^^ Mais toi tu as envie de faire ça nan?