Vendredi 20 avril 2007 à 20:43

Je me souviens quand ça allait pas à cause de lui, que je faisais mes moments déprime, histoire de vider toutes mes larmes d'un coup. Pleure un bon coup ma fille, tu te sentiras mieux après.
Quand tout le monde dormait, j'allais m'asseoir dans le salon, dans le noir. Avec le canapé en cuir froid, du chocolat noir, des mouchoirs et même parfois Chasing Cars dans les oreilles (oui je suis folle, et on dit merci Snow Patrol là). Je ressassais mes pensées, en me disant que j'étais un cas deséspéré, que c'était pas possible, comment j'avais pu me foutre dans un bordel pareil. Pour me calmer, je calais ma respiration sur la Livebox qui s'éteignait et se rallumait mécaniquement. C'était cool j'avais l'impression d'avoir quelqu'un qui compatissait à côté de moi. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais hypnotisée par la livebox depuis 20 minutes. "Mais toute façon tu peux pas compreeeeendre toiiiii ! T'es qu'une Livebox dans un salon !!". Pleure, allez t'façon il te reste plus que ça à faire. C'est dans c'est moment là que je pensais que finalement, ça aurait été cool d'être une Livebox. Ou n'importe quoi d'autre du moment que ça ne pense pas, n'aime pas et ne se pose pas un milliard de question compliquées. Genre un couteau de cuisine ou une botte en plastique.
Après venait le moment du chocolat, pour tenter d'avoir un minimum de réconfort ou de quelconque trace d'optimisme et d'espoir. Parce que fallait quand même que je trouve le courage de remonter me coucher, si possible sans ondes négatives. C'est là qu'on se rend compte du pouvoir du chocolat quand même.

Par londonday le Vendredi 20 avril 2007 à 22:18
Comme je te comprends, ma chère ... =)
Quand ça allait pas à cause d'Hubert, je m'asseyais dos à ma porte, je pleurais [avec la sonate au clair de lune et la pathétique dans les oreilles ;)]et je me disais exactement la même chose. Sauf que sous mon nez, j'avais une pile de classeurs, alors je pensais très fort que j'étais un classeur d'histoire-géo ou un cahier de bio. Malheureusement, un quart d'heure plus tard, j'étais toujours assise là, les yeux rouges, le nez qui coulait. Et je me sentais très con. ;)
Par culture-choc le Vendredi 27 avril 2007 à 22:33
ENH. Il me semble que t'oublis quelque chose de fondamental, le chocolat te donnait peut etre un peu de joie. Mais as tu seulement pensé aux gens encore plus vulnérables que toi ... qui n'aime pas le chocolat. Comment ils font ces gens comme moi ?
Et bien eux, ils attendent sagement que leur famille se réveille et leur dise: " qu'est ce que t'as fait encore, je t'ai deja dit d'arreter ce foutu ordi de malheur... t'as les yeux tout rouge maintenant. "
Pauvre Objet d'ordinateur, lui qui n'a fait que nous rendre service le voilà coupable.
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1831009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast