Lundi 1er octobre 2007 à 18:02

Je crois que la pluie me rend gaie. Je sors de cours, mon ipod dans les oreilles, et il se met à pleuvoir. Des grosses gouttes. Et il fait lourd. Tout comme j'aime. En plus c'est Gnarls Barkley dans mon ipod, ça me fait penser aux vacances. Quand on étaient dans la voiture tous serrés et que c'était grisant de rouler, rouler, rouler. Il se met à pleuvoir de plus en plus fort, et plus il pleut mieux je me sens. J'ai envie de ralonger le chemin, de raccourcir mes pas. Le hasard de mon ipod fait bien les choses, il me fait écouter Amélie Poulain et puis Happy Ending de Mika. Alors je lève la tête en regardant les nuages, je ralentis le pas, et tout un tas de choses bien me viennent en tête. J'arrive pas à déloger ce sourire qui est venu se scotcher en dessous de mon nez. J'ai juste l'impression d'être bien. D'avoir confiance pour la suite. Bien dans ma tête. Et j'ai comme une énorme envie d'arrêter le temps. Juste là, maintenant, tout de suite. Et de faire prendre vie à toutes les choses agréables auxquelles je pense, comme ça sous mes yeux.

Par satine-objective le Mardi 2 octobre 2007 à 15:32
très bel article!
figure toi qu'hier, sous la pluie, j'étais en train de me dire les mêmes choses que toi.... ___j'aime marcher dans les rues silencieuses avec mon mp3 aux oreilles, sous la pluie battante! c'est apaisant je trouve...
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2234310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast