Mercredi 8 novembre 2006 à 14:53

J'ai fini mon Anglais.

" Would you be ready, if necessary, to go and work in another country ? Give your reasons. "

Sujet bateau, certes. Mais tellement cool.

Il fallait choisir un pays, j'ai pris l' Angleterre.

Conclusion, je me rend compte que j'aime l' Angleterre, so much.

Sa pluie, son humour, ses groupes de rock et son musée d'art moderne.

Et les cute students de Cambridge, not least.

Par londonday le Mercredi 8 novembre 2006 à 17:09
Aaah trop bien le sujet ! Contrairement au vieux 'how compatible are the freedom of the press and celebrities' right to privacy?' auquel j'ai eu droit... -_-'.
Moi aussi j'aime l'Angleterre =D! Tu as oublié le thé, les princes, Londres... ;) mdr!
Par londonday le Mercredi 8 novembre 2006 à 20:18
En même temps quelle idée de vouloir faire euro. Je déconne j'adorerais faire euro... =( Mais évidemment, pas de section européenne dans mon bahut, grr...
Par jenvoie.valser le Vendredi 10 novembre 2006 à 18:59
idem
rock'n roll baby ^^
Par norah le Mardi 14 novembre 2006 à 9:57
ce qui est drôle, c'est que tout le monde aime l'Angleterre. Mais personne ne va dire ouais moi j'adore le Kenya, le pôle Nord, l'Ukraine (je ne mets pas l'Irak ça serait de mauvais goût ^^).
D'un autre côté, l'Angleterre c'est top.
(et puis y'a le prince William et Hugh Grant, ah oui quand même.)
Par Sakkura le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:52
Would you like to live in a boarding school ? give your reasons.
Humm humm
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/1320381

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast