Moment critique.
Oui parce que je suis tellement bien là, devant mon ordi, à écouter de la bonne musique, et à faire un p'tit tour sur tous vos blogs.
Mais la culpabilité me ronge. Parce que ça fait 4 jours que je suis rentré de vacances, 4 jours où j'aurais du bosser d'arrache pied, et ça fait 4 jours que je me dit tous les soirs "allez demain je m'y met". Et je m'y suis pas mise. On est dimanche, il est 18h15. Hmm. Conclusion : il semblerait que j'aime vivre dangeureusement.
Je regarde mon réveil avec des envies de meurtre, parce que je sais que demain il va commettre l'irréparable : sonner à 6h45.
J'ai l'impression que tous ça n'est qu'une grosse blague.
Les cours reprennent demain - Oué c'est ça fait moi rêver, j'la connais ta blague.
Au fait, t'as fait ta dissert' pour dans une semaine - ah ah ah tu veux me faire croire que c'est à rendre pour dans une semaine alors que je l'ai même pas commencée ?! trop drole !
La vérité, c'est que JE VEUX PAS . JE VEUX PAS Y ALLER. Pas demain... laisser moi encore un peu de temps avant de revenir à la réalité... genre deux trois mois, pas plus...
Sioupléééééé.
[ C'est pas que je suis une grosse flemmasse qui n'as pas envie de travailler hein, pas du tout. Mais c'est juste que... voila quoi. ]