Jeudi 25 octobre 2007 à 21:12

Je suis tellement fatigué. Je m'énerve moi même. Ce que je peux penser m'énerve. Ca m'énerve et me desespère en même temps d'avoir ce désir en moi que je ne pourrais jamais satisfaire. Et ça m'énerve cette envie de lui plaire qui en découle. Cette envie de me démarquer et de me surpasser, cet sorte d'idéal inatteignable que je vise. M'énerve, m'énerve.
J'aimerais avoir continuellement le bon état d'esprit de la fille motivée qui veut s'accrocher et réussir. Mais non, cet état est transitoire. Il vient me narguer quelquefois, puis laisse la place à l'état d'esprit de la fille qui se plaint  et s'appitoie sur son sort.
Ce soir est le genre de soir où la liste de toutes les choses inaccessibles dont j'ai envie défile dans ma tête. Et ces envies me hantent, me pince quelque part en haut à gauche, me font comme un coup de poing dans le ventre. Je ne peux me résoudre à les chasser de ma tête, elles y sont bien trop ancrées pour le moment. Comme une espèce de bestiole dégeulasse grossissant à vue d'oeil en se nourrissant de toutes mes pensées positives.

Par londonday le Samedi 27 octobre 2007 à 9:01
Oh là là comme je te comprends... On peut pas s'empêcher de s'en vouloir de se la jouer Caliméro à bout de forces, 'putain dur pour moi je fais des études alors que les gosses au Darfour crèvent sous les balles'. En même temps, une fois débarassée de ce sentiment de culpabilité, ça fait quand même énormémement de bien, une bonne petite séance de self-appitoiement. En plus je crois que quand on est tellement à bout, on ne peut QUE s'appitoyer sur son sort.
En plus t'imagines un peu la vie de la fille tout le temps motivée?? Ca doit vraiment être affreux. 'Oh je me suis ramassé un 3 en maths, mais le prochain j'ai 18!', 'Oh je galère en maths? Pas de problème je vais remonter!'. Nan mais attends c'est l'horreur !! La fille tu as envie de lui en coller une entre trente secondes de discussion.
J'ai un peu peur de comprendre ton article, surtout quand tu parles d'envie de lui plaire, parce que ce que j'avais pris jusqu'ici comme un simple délire post-vacances devient tout de suite plus sérieux. :S Bon allez c'est les vacances, tu vas t'aérer l'esprit, ça va te faire du bien!
Hold on.
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2276187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast