Mercredi 27 juin 2007 à 23:13

Je fais pile la même taille que Matthew Bellamy. Selon le menu forme et santé de mon portable de fille, je suis en sous poids de 18 %, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la cellulite et des mini-poignées d'amour. Je suis une fille compliquée, une perfectionniste, une insatisfaite permanente. L'amour est un des rares domaines où je ne sais pas vraiment ce que je veux. Ou peut-être que je sais trop ce que je veux, voila le problème. J'ai un caractère de cochon, j'aime avoir raison, avoir le dernier mot, je suis parfois de mauvaise humeur sans raisons, je suis malaimable, je dis des gros mots, je m'énerve quand je n'arrive pas à quelquechose, je fais la gueule quand je n'obtiens pas ce que je veux. Mais je me soigne. J'aime pas mes cheveux, ils sont bouclés, pas pratique au possibles, incoiffables. Pourtant on m'a déjà dit que ça collait parfaitement à ma personnalité. Je suis pas vraiment belle, j'ai les yeux marrons, les cheveux marrons avec des reflets roux à cause du chlore de la piscine, une petite bosse sur le nez, c'est de famille. J'aime bien mettre mes mains dans un tonneau de graines, vous savez, un peu comme dans Amélie Poulain. J'aime bien marcher pied nu sur le sable, m'allonger dans l'herbe, fermer les yeux et rouler, faire de la balançoire et sentir le vent soulever mon t-shirt. J'aime bien mettre la tête sous l'eau dans la piscine ou dans la baignoire, puis rester pour écouter les bruits. J'aime bien chanter sous la douche quand je suis toute seule chez moi. J'aime bien faire des gateaux, décorer la maison pour Noël, décorer une table pour un diner, m'occuper de ma maman quand elle est malade. J'aime bien exorciser mon chagrin en regardant un film toute seule et en pleurant comme une madeleine. Desfois, je pleure sans raisons, juste parce que voila. J'aime bien quand il pleut très fort et que je suis dans mon lit bien au chaud. J'aime bien coller mon front contre la vitre et regarder les éclairs en écoutant le tonerre gronder. J'ai un peu peur de l'avenir quand même, parce que j'ai peur qu'il ne ressemble pas à l'image que je m'en fait. Mais je continue à espérer aveuglément. J'ai peur de l'échec, je m'abstient plutôt que d'essayer et de risquer de rater. Je hais cette partie de moi-même mais c'est plus fort que moi. Je crois qu'au fond j'aime bien déprimer un peu, pas la vrai déprime hein, juste pleurer sur une chanson triste, laisser affluer tout un tas de choses désagréables, honteuses et pathétiques dans ma tête, et me morfondre au creux de mon lit.

Par londonday le Samedi 30 juin 2007 à 22:06
Je crois qu'on est toute un peu comme ça, comme dans la chanson 'la liste' de Rose. On aime bien se laisser aller à la mélancolie, en écoutant Coldplay, on est toutes un peu rêveuses, les pieds dans le sable.
Puis bon, même taille que Matthew, je trouve ça pas mal, ça vous fait déjà un point commun =P!
Et puis, le sale caractère, c'est ce qui fait ta personnalité. Imagine à quel point ça doit être ennuyeux d'être toujours heureuse, toujours d'accord... Quelle horreur! =D
Toujours est-il que j'aime bien ton article. Il me parle ^^ [au sens figuré hein ;)]
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:42
Moi aussi je fais pile la même taille que Matthew :D
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2037405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast