Mercredi 9 mai 2007 à 21:47

Je ne suis que confiance et assurance. Je crois que l'auto-persuasion c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux dans ces moment de stress intense. Tiens d'ailleurs, je suis une fille zen, le stress, c'est pas pour moi (le tout c'est d'y croire...). Demain oral blanc de français, il FAUT que je réussisse. Récapitulation : ne pas paniquer, se concentrer, se dire que c'est seulement le blanc (et que pour le vrai ça sera bien pire, rha tais toi cerveau), sourire, et au cas où je ne sais pas répondre, sauver les meubles, l'air digne. Très important, sauver les meubles.

Demain encore, mes deux premières heures de conduite. Aaah ! Ne pas paniquer, et ne pas se dire qu'on pourrait faire un très bon danger public sur la route. Se rappeller que la dame à côté, elle a aussi les pédales. Oui mais et le volan alors ? Tais toi cerveau on a dit maintenant hein.

Et puis Samedi et Dimanche, compétition à Nancy. (même que je pars vendredi midi et que je loupe 2h de français et 1h d'ecjs, comme c'est triste) Bon là je veux pas me poser un ultimatum, ni me mettre la pression ou quoi que ce soit, mais faudrait faire des bons temps, quand même. Je VEUX faire des bons temps. Parce que sinon ça engendre tout un tas de complication, genre ratage de contrôle de maths pour cause de démotivation, mauvaise humeur, mini-déprimation blablabla.

C'est pas facile tous les jours d'être exigente avec soi-même, croyez-moi !

Lundi 7 mai 2007 à 11:38

Je fais pas le pont mais c'est tout comme. J'ai que 3 heures de cours, ma prof de français et ma prof de physique accompagnant le voyage en Italie.
D'ailleurs, je suis over-méga jalouse, parce que les petits secondes qui sont partis en Italie, ils ont payé que 43 euros pour 8 jours !! Alors que pour l'Angleterre, on a dû payer 300 euros pour même pas 6 jours ! En plus le voyage en Italie il est trop bien, il visite plein de musées top cool, il ont du temps libre pour se balader, et en plus ils sont à l'hôtel et il fait beau !!
Bref.

Sinon, ô joie, j'ai un contrôle de vocabulaire en Anglais euro cet aprèm. Sur tout depuis le début de l'année, ce qui fait à peu près entre 300 et 400 mots... Mais bon, il faut savoir trier. Parmis ça, il doit y en avoir un quart qui sont maintenant évident et complétement acquis, plus un quart de mots pas trop utiles qui vont surement pas tomber. Il restait donc entre 150 et 200 mots à apprendre. Advienne que pourra, je prie pour ne pas me mélanger entre toutes ces prépositions, je prie pour que ma mémoire ne me fasse pas défaut...

Lundi 30 avril 2007 à 22:30

J'ai décidé de mettre une chanson de Muse dans le menu, en même temps que la chanson du moment. D'abord parce que Muse c'est trop bien, et puis parce New born c'était pas suffisant pour montrer que Muse, on l'écoute à tous les moments. Oui je sais ma phrase ne veut rien dire mais je me comprend, c'est déjà ça.

Je viens de sortir d'une partie de scrabble avec ma maman. On a eu : baisée, pute et tapiner (faire le tapin, racoler) à trois tours consécutifs.

Moi (super sérieuse) : attends faut que je compte ce qui fait le plus de point entre lapine, tapine et alpine. *cogite cogite* ..... c'est tapiner qui rapporte le plus c'est ça hein.
Ma mère (morte de rire) : oui il parait !
Moi (me rendant compte de ce que je viens de dire) : ah oui....effectivement !!

Ne pensez jamais que le scrabble est un jeu sérieux. En plus on peut inventer plein de mots, nan franchement ça développe la créativité ce jeu. Et je suis verte, il y a même pas "pschitt" (ou pchitt/pchit/pschit, comme vous voulez) ni "slurp" dans notre vieux dico de 1991. M'enfin bon, j'ai gagné quand même.

Sinon je suis trop fière j'ai fini mon DM d'anglais "what does the word hero mean to you ?" . J'ai pu ressortir ma science sur spiderman, x-men and all that stuff... CON-TENTE. Faut que je propose au prof de regarder X-men pour approfondir le sujet. Le pire c'est qu'il serait capable d'accepter.

Vendredi 27 avril 2007 à 21:34

Un retour de vacances c'est toujours bizarre. Mi-agréable, mi-déprimant.
Quand même contente de retrouver ma petite maison, mon petit lit, et internet, j'avoue.
Mais un peu frustrée, parce que c'était un peu court, et que j'ai pas l'impression d'en avoir profité pleinement à cause de ces p*tain de fiches de Français. Fiches que je n' ai absolument pas finies, soit dit au passage. Caca.
Et puis qui dit retour de vacances dit rentrée imminente. Encore que j'ai un léger sursis avec le 1er mai... Mais bon, rentrée ça veut dire reprise du rythme, se lever tôt, ne pas se coucher trop tard, plus de regardage de grey's anatomy jusqu'à minuit, plus de levé à 12h, rangeage de bureau pour pouvoir travailler (ô joie ! ). Va falloir sérieusement se replonger dedans là. Oral blanc, bac de Français. Avant ça m'inquiétais pas parce que je croyais que j'étais forte en français, mais en fait ça aurait plutôt tendance à être le contraire ces temps-ci, je crois que je sais toujours pas faire un commentaire digne de ce nom. En plus desfois j'ai des gros problèmes orthographiques et je suis une bouse aux mots croisés (ou aux mots fléchés, t'façon, croisés/fléchés, même combat hein). Bref. Il y a aussi la piscine, les compétitions importantes approchent et j'ai pas envie de faire des mauvais temps comme la saison dernière. J'ai envie d'exploser mes temps, d'être super fière de moi et de pouvoir sauter partout. Bordel, il me reste plus que 3 compétitions dans l'année, ça passe trop vite. Ah oui tiens ça aussi ça me fait peur, le temps passe trop viiiiiiiiite ! On est déja presque au mois de mai, ça veut dire que l'année est presque fini et j'ai l'impression de rien avoir fait de concret, c'est terrible. [ Rha, chut. Se dire que ce n'est qu'une impression momentanée. Penser à faire bilan de toutes les choses faites durant l'année scolaire pour se rassurer vis à vis d'utilité de mon existence.]

Sinon côté amour calme plat (si on occulte les rêves surement très révélateurs, et très agrèables qui plus est), je me suis acheté des chaussures (mais j'ai pas réussi à avoir Hugh Jackman ou autres fantasmes oniriques, ô combien nombreux) et puis Norah et Londonday elles sont coules, c'est mes copines ! :D

Ah oui et tiens, nouvelle chanson du moment : Jenny don't be hasty - Paolo Nutini  ( parce qu'en fait je l'ai entendu sur Europe 2, et elle rentre super beaucoup dans la tête cette chanson quand même. En plus pour une fois que je captais Europe 2 ailleur qu'à  Paris, je me devais de marquer le coup, enfin voilà tais toi Claire maintenant les gens ils en ont marre des articles qui finissent pas )

Vendredi 20 avril 2007 à 23:35




Je voulais mettre cette musique grisante dans le menu, mais je vais laisser depeche mode pour Londonday    :)

Demain, je pars en vacances. Owiiii. Dans le Jura, dans notre chère maison de famille. Mit vati, mutti, grand mère, herbe verte, vaches dans le pré d'à côté, grand mère et grand jardin. Sans télé ni internet, peace and tranquility to earth pour faire mes fiches de français...

Sinon je suis contente là maintenant tout de suite. Ca doit être la fatigue. Cet été je vais une semaine à l'île d'oléron, et peut être deux semaines en camping à biarritz avec mes topines. En fait c'est peut être pour ça que je suis contente. le concert de MUSE c'est dans 64 jours. Et on fait le pont pour l'ascencion.

<< And my eyes they don't see you no more >>

Et fuck l'ex-terminale-S-blond-aux-yeux-bleus-qui-est-parti-à-Lyon.
We can do it, and we will do it !

Sinon si vous vous ennnuyez jusqu'à vendredi prochain, je crois que le mot de passe invité, c'est toujours welcome.

A la revoyure !

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast