Mercredi 2 janvier 2008 à 20:57

Ca pourrait pas être simple ? Je pourrais pas être amoureuse de quelqu'un qui a mon âge, que je vois souvent et qui m'aime aussi tant qu'à faire ?
 A la limite, être amoureuse de mecs inaccessibles ça serait pas un problème si ça ne me rendait pas triste, et si toutes ces histoires ne se ressemblait pas desespérément. Ca ne serait pas non plus très contraignant si une photo ne me donnait pas envie de me terrer dans mon lit pendant 15 jours, si je ne faisait pas des rêves plutôt significatifs, si je n'avais pas tendance à me faire des films dans cette période pré sommeil, où rêve et réalité s'entremêlent dangeureusement.
Malheureusement ce n'est pas le cas, donc c'est contraignant. Et ça fait chier.
Et le prof de philo qui nous donne un texte de Pascal, qui se demande ce que c'est vraiment le moi, et qui dit que de toutes façons, on aime quelqu'un juste pour ces qualités et son apparence. Pascal je te maudis, je ne veux rien savoir de tout ça, j'ai pas envie d'apprendre des trucs là dessus, encore moins de pondre une copie double sur l'amour, je ne veux rien entendre, rien entendre, rien entendre !


"C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point. T'imagine le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus ? Quand t'as quelqu'un : Est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment ? Et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sens que ça se barre en couille ? Toute ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien, on est préparé quand même. On lit des histoires d'amour, on lit des comptes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour, l'amour, l'amour, l'amour... "

Les Poupées Russes

Par E.lle le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:03
Si , la phrase vient de grey's anatomy .

Ma série <33
Par a.story.about.love le Mercredi 2 janvier 2008 à 21:25
arf, j'aime ce genre d'article ^^
Par londonday le Jeudi 3 janvier 2008 à 12:03
Ah je l'ai eu aussi ce texte de Pascal... Et je l'ai tout autant détesté que toi :D!
Bon courage en tout cas. L'amour c'est tabou on en vient tous à bout!
J'ai remarqué qu'un mec occupe ton esprit pendant des mois et des mois, tu le vois partout, il te manque à chaque instant, et puis soudain, plus personne. Comme une bulle de savon qui a éclaté, tu n'es plus amoureuse. :)
Et puis, j'en connais une qui sort avec quelqu'un bien plus agé qu'elle... Et ça fait 2 ans quand ça dure :D! Alors bon, l'âge, hein...
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2385293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast