Bonjour à toutes et à tous. (genre, je vais prononcer un long discours...hum). Bon, vous l'avez deviné, je ne suis pas la nageuse professionnelle qui tient habituellement ce blog (d'ailleurs, je déteste me mettre en maillot de bain. mais ceci est une autre histoire).
Un ptit article qu'elle pourra lire quand elle rentrera, toute bronzée et reposée.
Je ne sais pas quel temps il fait là où elle est, mais ici, ça alterne canicule/orage.
Heum...
Zut, c'est pas facile...
Ma petite I wish I could (à chaque fois je pense à la chanson de James Blunt...), ou plutôt devrais-je dire Claire (c'est quand même plus simple) j'espère que tout baigne y compris toi, et que tu vas nous revenir avec tout plein d'articles et de photos.
Que dire ? J'ai envie de glace, là, tout de suite, maintenant. Et j'ai vu des tas de meules de foin dans les champs, et aussi des meules carrées, appelées bottes, empilées comme si le gars dans son tracteur avait tenté de jouer au Puissance 4.
C'est les vacances, en fait.
Bon, tout ça pour dire que, dès que tu auras fini de tremper tes petits petons dans la grande bleue, revient nous raconter à quelle température elle était ^^.
[article totalement inutile, mais c'est pour faire patienter les gens. quoique, ça va vous faire patienter trois secondes et demi, et encore...]
Norah, qui tape l'incruste =D.