Vendredi 21 décembre 2007 à 21:00

C'est, genre... les vacances. Je réalise pas. Et puis dans 4 jours c'est Noël. Je suis complétement déconnectée là. Noël. Comme si je saisissais pas le sens réel de ce mot et tout ce que ça implique, comme si Noël me semblait à des années lumières encore. Bah non, 4 jours.
Pour l'instant je suis pas vraiment en vacances, j'enchaine avec une compétition demain et dimanche. Je dis pas vraiment en vacances parce que je me lève à 7h demain et 6h dimanche. Tout va bien quoi. Et puis c'est arrivé trop vite cette compét' aussi. C'est la meilleur compétition de l'année, parce qu'elle est par équipe, et d'habitude, j'y pense jours et nuits deux semaines avant, j'ai limite un courant electrique qui me parcours quand j'y pense tellement j'ai envie d'y être. Mais là, non. Le stress commence tout juste à monter, et c'est plutôt une grosse crise de pas-confiance-en-soi qui est venue se loger en moi.
Mais l'entrainement de ce soir m'a remonté le moral, demain j'écouterais Mika dans le bus, je sentirais mes entrailles faire des noeuds, on commencera par le relai toutes les dix, et ça me motivera.
Demain ça sera sans lui, parce qu'il choisi le seul week end où je vais à Tours pour remonter sur Paris. Mais ce n'est que parti remise il a dit. Et même si tout à l'heure avant l'entrainement j'ai failli pleurer en pensant à sa non présence qui j'avoue, a fait baissé ma motivation (bouuuh), en pensant que peut être il se pourrait que je ne sois pas assez motivé, que peut être il se pourrait que je fasse un mauvais temps, désormais je ne cèderais pas à la panique et aux larmes. Ce ne sera que du stress positif. Un peu de pression qui m'électrise, la pression qui fait avancer vite.  Je maitrise, je peux le faire. Je peux faire un bon temps. Je suis forte. Oui oui oui je suis forte. I CAN DO IT.

Okiéééééé ? C'est ça l'idée !

Pensez fort fort fort à moi demain vers 17h30, je serais en train de mourir des bras sur mon 400m 4nages.

[edit de dernière minute post coup de fil : on va s'organiser un truc pendant les vacances, tout les oléronnais. Je commence à être regonflée à bloc là. Ce n'est que partie remise. :D ]

Par londonday le Dimanche 23 décembre 2007 à 10:21
A l'heure qu'il est tu dois être en train de nager donc je pense très fort à toi et t'envoie de bonnes ondes :) Je suis sûre que tu peux le faire.
N'empêche il craint, quelle idée franchement de monter à Paris juste ce week-end là! [en tout cas bravo pour lui avoir envoyé le mail ;)]. Espérons que les retrouvailles se fassent quand même rapidement :D!
Par a.story.about.love le Lundi 31 décembre 2007 à 10:52
coucou claire!
c'est Satine. j'espère que tu vas bien.
désolée j'ai été absente pendant très longtemps, mais tes écrits m'ont manqué!

tiens tiens, il y a un "il" ???
mais j'ai loupé des épisodes moi!

^^
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/2367338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast