Mardi 25 juillet 2006 à 21:10

Je pense que les cambrioleurs qui glissent pour la première fois dans l'embrasure de la porte qu'ils viennent de crocheter doivent ressentir quelquechose d'à peu près similaire au sentiment qui m'habite alors que mes petits doigts s'agitent sur le clavierpour écrire les mots que vous êtes en train de lire : un mélange d'excitation et de malaise. Je suis un peu comme dans sa chambre à Claire, je pourrais presque attendre son retour sous son lit, en guettant le bruit du portail qu'on ouvre, de la voiture dont les pneux crissent sur le gravier, des pas dans le jardin, des valises qu'on entasse à la porte de la maison, sans oublier celui des volets qu'on ouvre pour redonner un air frais à cette belle bâtisse restée sans vie pendant trois semaines. Je sors ma tête de sous son lit : - "eh coucou !" Evidemment elle fait un bon de trois mètres de haut. Et, si elle ne meurt pas de trouille, me demande qui je suis. - "Je suis Somebody ! Tu m'avais donné les clefs, donc je pensais que je pouvais m'installer." Elle fait une petite moue et me demande de sortir de ma cachette. Comme elle comprend que je n'ai rien cassé, rien volé, juste un rôdeur qui voulait mettre un petit clin-d'oeil dans sa maison en son absence, elle retrouve le sourire et me demande de s'asseoir à côté d'elle pour qu'on cause. Ce qu'on s'est dit, ça je ne vous le dirai pas. 

Somebody

Par greystones le Jeudi 3 août 2006 à 23:20
héhé ^^ Somebody, ou l'art des chutes... je me demandais ce que tu allais inventer ! Mais t'as un truc, t'es captivant !
Par londonday le Samedi 26 août 2006 à 19:06
Si bien dit. Wow.
 

Ajouter un commentaire

Note : I.wish.I.could n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://i.wish.i.could.cowblog.fr/trackback/956557

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast