Y'a des périodes comme ça, ou je me souviens de mes rêves toutes les nuits. Et le matin, je me réveille, genre le sourcil en l'air : mais pourquoi j'ai révé de ça? Nan mais qu'est ce qui me prend de faires des rêves aussi délirants ?!
Cette semaine, j'ai révé que je m'achetais pleiiiiiins de chaussures. Owiii des ballerines verte à pois blanc, owiiiii les chaussures bleues et les chaussures avec les cerises de chez Moa. Owiiii des ballerines rouges ça ira super bien avec ma jupe.
Le soir suivant j'ai révé que je dévalisais H&M. Le pire c'est que je me disais qu'il fallait que je m'achète des t-shirts en fonction des chaussures que j'avais (celles que j'avais achété la nuit d'avant, véridique).
Je sais plus quand j'ai fait un rêve très bizarre avec des supers héros, je me souviens plus bien de l'histoire, mais il y avait des X-mens dedans. Et puis il y avait aussi Uma Thurman avec un trench rouge et des bottes, et puis drew barrymore en nuisette balnche à dentelle. Me demandez pas pourquoi, moi aussi je me suis longuement posé la question. En tout cas, dans mon rêve, j'arrêtais pas de me répéter que Uma Thurman elle était graaaaande, elle était beeeeeelle, et puis c'était ma copine.
J'en ai fait d'autres dont je me suis souvenu que quelques minutes après mon réveil, et sur le coup, je me suis demandé d'où je sortais tout ça.
Conclusion : dans mes rêves, je mène une vie parallèle où je fais copain copain avec Wolverine et Uma Thurman, et en plus j'ai des supers chaussures assorties à mes t-shirts. La méga classe quoi.